= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samurai Deeper Kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoya

Zoya


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Lille ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:28

Samurai Deeper Kyo 74535111Samurai Deeper Kyo 68644111Samurai Deeper Kyo 66559111

FICHE:

Titre: Samurai Deeper Kyo
Auteur: Akimine Kamijo
Editeur: Kana
Volumes: 32
Résumé:Kyoshiro Mibu est un pharmacien ambulant tout à fait normal .. en apparence seulement !! En réalité, il abrite à l'intérieur de son corps l'âme de Kyo aux yeux de démon, le tueur aux 1000 victimes. Yuya, chasseuse de prime, se met en tête de recupérer la récompense remise pour la capture de Kyo, qui apparaît lorsque Kyoshiro dégaine son sabre.Mais un jour, Kyo ne se rendort pas quand le sabre est remis à l'intérieur de son fourreaux. Là va commencer leur périple, sur les routes du Japon, à la recherche du véritable corps de Kyo !!! Ils vont faire la rencontre de nombreux personnages, plus dangereux les uns que les autres. Kyo retrouvera-t-il son corps ? Yuya aura-t-elle sa récompense ?
Personnages principaux:

Kyoshiro Mibu
Samurai Deeper Kyo Mibu%20Kyoshiro%20002
Ancien membre des Mibus, il était considéré comme le meilleur au sabre et possédait des pouvoirs phénoménales. Il était présenté au même titre que Kyo pour succéder à l'ex-rouge. Il était autrefois l'ami de Kyo mais ils se sont disputés et lors d'un combat que Kyo a perdu, Kyoshiro a emprisonné son corps et l'a caché dans la foret d'Aokigahara. Il est également l'assassin du frère de Yuya et à la suite de ce meurtre, il est devenu le "pharmacien de l'amour et de la paix".
Kyo aux yeux de démons
Samurai Deeper Kyo Kyo%20002
Ancien membre des Mibus, il était détesté car après sa naissance, les Mibus n'eurent plus aucune naissance. Il était le favori de l'ex-roi rouge ce qui lui permis de survivre après qu'il eut tué Nobunaga lors de l'incident de Honnoji. Il fut libéré par Muramasa qui lui enseigna alors les techniques du clan Mibu. Il aimait la chamane Sakuya, qui est à l'origine de la dispute avec Kyoshiro. Après que son corps eut été caché, il continua à vivre en partageant le corps de Kyoshiro dans lequel il ne peut combattre plus de 10 minutes d'affilées. Ce personnage principal ne recherche ni la gloire, ni l'argent, ni le pouvoir. Tout ce qu'il souhaite, c'est de devenir le plus fort, et pour cela il extermine ceux qui se mettent sur son chemin.

Yuya Shiina

Samurai Deeper Kyo Shina%20Yuya%20001
Cette ravissante chasseuse de prime est en fait une fille cupide qui recherche l'homme à la blessure dans le dos, c'est à dire l'assassin de son frère. Elle suit Kyo car elle voudrait poser des questions à Kyoshiro. Mais le clan Mibu les rattrape et Shinrei laisse dans son coeur un dragon qui la tuera dans 60 jours. Lors de la bataille contre les "5 planètes", elle apprendra de la bouche de Taihaku que son frère n'était pas son vrai frère, mais qu'il était un shaman appelé par les Mibus pour son pouvoir ( voir le passé de celui qu'il touche ), mais en touchant quelqu'un qu'il n'aurait pas du touché, il découvrit le terrible secret des Mibus et fut pourchassé et assassiné par les Mibus. Mais avant de mourir il raconta ce secret à sa vraie soeur:Sakuya. Après le combat contre Shinrei elle sera délivrée du dragon et prendra l'une des 4 portes menant au palais du Ying et du Yang avec Akari le denier membre des "4 sacrés du ciel".

Yukimura Sanada
Samurai Deeper Kyo Sanada%20Yukimura%20001
Fils cadet d'une famille importante, il veut diriger le Japon et est prêt à tout pour cela, même à s'allier avec les Mibus. Malgré son aspect d'homme léger, c'est un terrible samouraï qui est rentré avec facilité dans le périmètre de Kyo. Il est également protégé par les "10 guerriers Sanada"

Izumo No Okuni
Samurai Deeper Kyo Izumono%20Okuni%20002
Cette informatrice est folle de Kyo, au point de se faire détester par celui-ci. Elle a rejoint les "12 généraux sacrés" dans le but d'aider Kyo à retrouver son corps. Elle lui sauvera la vie, puis passera un marché avec Akira pour que ce dernier accepte de le rejoindre. Lors de la bataille avec les Mibus, elle prendra une des 4 portes menant à l'ex-roi rouge avec Sasuke

Mon avis: Zai adorer ce mangas, l'histoire est superbe, le graphisme (les dessins) aussi, et jadore Kyo (ze sais pas pourquoi mais c'est comme ca ^^''')

Voili voilou, et vous vous l'avez lu, si oui, est ce que vous l'avez aimez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamatheboss01.skyblog.com
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:47

J'adore ce manga!
Mon préféré c'est Tigre Rouge mais j'aime bien shinrei aussi!!!

L'histoire est fantastique et j'adore les combats! En plus c'est plein d'humour donc j'adooore xD
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
Zoya

Zoya


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Lille ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:21

Désolé T_T je viens de remarquer que jai oublier Tigre Rouge dans les persos principal :/ je vais editer alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamatheboss01.skyblog.com
Temari

Temari


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : chez moi (enfin je crois) avec des bonbons
Date d'inscription : 14/08/2007

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:16

ce manga est vraiment trop cool méme si pour le moment

je n'en suis qu'au 21, c'est trop cool j'adore Kyo et kyoshiro, il se

ressemble mais il sont trés différent ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage n°2 :: le repaire d'une folle XD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser