= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mme Royal contre l'animation japonaise

Aller en bas 
+5
Zoya
Siana
saïma
Dynasty
Ito
9 participants
AuteurMessage
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Mme Royal contre l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Mme Royal contre l'animation japonaise   Mme Royal contre l'animation japonaise Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:49

Une info intéressante trouvée sur Miru Yume postée par natsumi!


Ségolène Royal Est Depuis des Années Contre L'Animation Japonaise que ce soit Manga ou Anime (et Autres).

En Effet, Elle a Ecrit Un Livre en 1989 Intitulé "Le Ras-Le-Bol des Bébés Zappeurs "(Edition Robert Laffont), dans Lequel elle S'Attaque Spécialement à l'Ensemble des Séries Japonaises En les Qualifiant de "Nulles", "Médiocres" et "Laides". Pourtant, Il Semblerait Qu'elle ne Connaîsse rien en Matière de Manga/Anime Ni de La Culture Japonaise dans son Ensemble, Ce Qui ne L'a pas Empêchée de la Critiquer et de la Juger.


17 Ans Après la Publication de Son Livre, Mme Royal Semble Toujours ne pas Avoir Changé d'Opinion Concernant L'Animation Japonaise. En Effet Le 22 Décembre 2006, elle a Rencontré La Presidente du Parti-Social Démocrate Japonais, Mme Fukushima Mizuho, qui était de Passage à Paris. Lors de Leur Entretien, Ségolène Royal a Intérrogé Mme Fukushima sur la Condition des Femmes au Japon et a Considéré que le Problème pouvait Provenir de l'Impact des Mangas et Animes.

L'Asahi (Journal Japonais), a Rappellé que Mme Royal avait Par le Passé Critiqué les Manga et Les Dessins Animés Japonais dans Lesquels "Des Femmes Sont Torturées", et Note que Même au Sein du Gouvernement Japonais, Certains Craignent un Refroidissement des Relations Franco-Japonaises Après les Elections Présidentielles 2007.


Voilà on Pourrait s'Etendre sur le Sujet tant il y a de Choses a dire c'est pourquoi pour Ceux qui sont Intéréssés, Voici Ici, Le Site qui Détaille plus Amplement le Sujet. Plusieurs Passages du Fameux Livre de Mme Royal sont Cités et Analysés. Vous Pourrez Decouvrir entre Autres des Sous-Titres Comme : "La Violence de Bioman", "Des Dessins Animés Bas de Gamme" ou encore "Des Préjugés Toujours D'Actualité".


Nous Tenons à Préciser que Nous ne Nous Mêlons pas de Politique en Publiant Ce Billet, mais que Nous le Faisons Seulement à Titre d'Information.



Cet article vient du blog asiaandco qui nous proposent si gentiment de faire passer l'information si l'envie nous en prend. Cette nouvelle m'ayant interpellée, j'ai jugé utile de vous en faire part à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
Dynasty

Dynasty


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Dunkerque dans le 59...
Date d'inscription : 30/04/2007

Mme Royal contre l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme Royal contre l'animation japonaise   Mme Royal contre l'animation japonaise Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:16

Je vote Sarko =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynasty.cowblog.fr/
saïma

saïma


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 24/04/2007

Mme Royal contre l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme Royal contre l'animation japonaise   Mme Royal contre l'animation japonaise Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:00

la c..................

Citation :
Je vote Sarko =) !!!

vive sarko !!!!

Citation :

Depuis, les dessins animés japonais sont toujours difficilement représentés à la télévision française, en dépit de leurs qualités. En outre, ils continuent de trainer les préjugés caricaturaux créés par ceux qui les ont attaqués au début des années 1990.

j'ai été me renseigner aussi du coup ^^

------> https://www.dailymotion.com/video/x16sdo_segolene-royal-et-le-japon
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Mme Royal contre l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme Royal contre l'animation japonaise   Mme Royal contre l'animation japonaise Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:48

Eh ben voila, encore ce texte, décidement que je le vois partout et je le trouve d'une stupiditer incroyable, mais bon...
Anti sarko !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zoya

Zoya


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Lille ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Mme Royal contre l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme Royal contre l'animation japonaise   Mme Royal contre l'animation japonaise Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:48

ben moi je peux pas voter T_T mais si je choisi quelqu'un cest Sarko parce que jaime pas Sego
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamatheboss01.skyblog.com
Siana

Siana


Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Mme Royal contre l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme Royal contre l'animation japonaise   Mme Royal contre l'animation japonaise Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:06

Moi non plus j'ai pas l'age pour voter^^


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoya

Zoya


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Lille ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Mme Royal contre l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme Royal contre l'animation japonaise   Mme Royal contre l'animation japonaise Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:10

tu veux mon avis: jaime auqun des 2 mais si il faut en choisir un: sarko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamatheboss01.skyblog.com
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Mme Royal contre l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme Royal contre l'animation japonaise   Mme Royal contre l'animation japonaise Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:36

Je n'aime pas non plus les deux mais je voterais Ségo si je devais choisir!

M'enfin ce topic est pas là pour faire un débat sur Sarko/Ségo!
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
Zoya

Zoya


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Lille ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Mme Royal contre l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme Royal contre l'animation japonaise   Mme Royal contre l'animation japonaise Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:01

voui désolé ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamatheboss01.skyblog.com
Siana

Siana


Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Mme Royal contre l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme Royal contre l'animation japonaise   Mme Royal contre l'animation japonaise Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:51

Voui, ta raison dsl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nekomel

Nekomel


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Pays du Chocolat ^o^
Date d'inscription : 01/05/2007

Mme Royal contre l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme Royal contre l'animation japonaise   Mme Royal contre l'animation japonaise Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:02

Vous voulez votez Sarko juste pour ça? O_O
Puis elle doit juste connaitre DragonBall Z, Pokémon ou Saint Seiya elle juge mais elle n'y connait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Dynasty

Dynasty


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Dunkerque dans le 59...
Date d'inscription : 30/04/2007

Mme Royal contre l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme Royal contre l'animation japonaise   Mme Royal contre l'animation japonaise Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:43

Nan nan, le "je vais voter Sarko" étais une blague, je voterai pour aucun des deux boulets ^^'''

Arf zut ça part en débat >_<


Ito: michant dydy michant!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynasty.cowblog.fr/
Milianne

Milianne


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Mme Royal contre l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme Royal contre l'animation japonaise   Mme Royal contre l'animation japonaise Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:56

Je vais m'incruster même si je suis loin d'être française.

Elle n'est pas la seule à parler de chose dont elle ne connait pas. Plusieurs politicens le fond sans connaître au grand complet le sujet. Ils se fient aux traditions des pays pour porter leur jugement, ainsi qu'aux préjugées qu'ils entretiennent. Alors, si vous voulez la faire changer d'avis, ce n'est pas en faisant rien qu'elle le fera. Il faut parfois agir pour faire bouger les choses.

C'était Milianne, en direct du Québec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autopsied-edoras.ze.cx/
Shii

Shii


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : A quoi bon l'écrire si ça va bientôt changer?
Date d'inscription : 23/04/2007

Mme Royal contre l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme Royal contre l'animation japonaise   Mme Royal contre l'animation japonaise Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:27

Ici Shii, la québecoise expatriée sur une île ou ya plus de moutons que d'habitant =D xD Qui se permet de taper l'incrust, en retard mais bon (Je sais, Sarko a gagner, j'étais parti a Paris cette journée la XD)

Moi, je suis d'accrord avec Millianne...
Elle(ségo) se base peut-être juste sur quelques mangas pour donner son avis... De la violence? Il en a dans les mangas, mais pas juste la dedans!
Yen a aussi beaucoup dans les films, et vu le nombre d'ados et d'enfants qui écoutent des films d,horreur ou des trucs comme ça, ça doit pas être juste les mangas qui vont rendre la "jeunesse" violente! (Si, si, j'ai entendu dire que c'était une des raisons pourquoi elle était contre...)
Et oui, il faut souvent agir pour faire bouger les choses XD
Daddy a écrit:


En Effet, Elle a Ecrit Un Livre en 1989 Intitulé "Le Ras-Le-Bol des Bébés Zappeurs "(Edition Robert Laffont), dans Lequel elle S'Attaque Spécialement à l'Ensemble des Séries Japonaises En les Qualifiant de "Nulles", "Médiocres" et "Laides".
Biensur, biensur, comme si les télétobies étaient mieu fait! Ça doit rendre les enfants débiles plus que d'autre chose * Hors sujet total, se barre*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fantaisie.piczo.com
Chadna

Chadna


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Mme Royal contre l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme Royal contre l'animation japonaise   Mme Royal contre l'animation japonaise Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:37

Si vraiment elle ne connaît pas le fond du sujet, c'est franchement révoltant qu'elle se permettent de critiquer les mangas et les anims, alors qu'une partie parle plus d'amour, de courage et de loyauté.

Enfin bon ça c'est mon opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mme Royal contre l'animation japonaise Empty
MessageSujet: Re: Mme Royal contre l'animation japonaise   Mme Royal contre l'animation japonaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme Royal contre l'animation japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Intérieur :: Toilettes # Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser