= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gladiator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Gladiator Empty
MessageSujet: Gladiator   Gladiator Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:01

Superbe film... Suspect



Film de: Ridley Scott

Avec: Russell Crowe, Joaquin Phoenix, Connie Nielsen, Oliver Reed, Richard Harris, Derek Jacobi, Djimon Hounsou, David Schofield, John Shrapnel, Tomas Arana, Ralf Moeller, Spencer Treat Clark, David Hemmings, Tommy Flanagan, Sven-Ole Thorsen

Durée: 155 minutes

Genre: Péplum

Sortie: 20 juin 2000 en France

Pays: USA

L'histoire: Maximus Decimus Meridius est un grand général Romain ayant conduit les Armées de l'Empereur Marc-Aurèle à de nombreuses victoires. Ce dernier, en fin de vie, apprend en privé à Maximus qu'il souhaite lui laisser le pouvoir à sa mort, le préférant à son fils Commode. Lorsque ce dernier l'apprend, avant l'annonce officielle, il tue son père pour que cette annonce n'ait jamais lieu, et devient ainsi le nouvel Empereur. Bien que la cause officielle du décès de l'Empereur soit la vieillesse, Maximus comprend immédiatement qu'il a été assassiné par Commode. C'est pourquoi, lorsque celui-ci lui offre de le servir comme il a servi son père, Maximus refuse. Commode le fait donc exécuter, avec toute sa famille. Cependant, Maximus réussit à déjouer l'exécution et fuit. Ayant vu sa femme et son fils morts, sauvagement assassinés par des envoyés de Commode, il s'effondre et perd conscience. Il est récupéré par des vendeurs d'esclaves et remis sur pied, puis vendu comme gladiateur. C'est ainsi qu'il regagnera progressivement du pouvoir, dans l'espoir de retourner à Rome et se venger du jeune Empereur.

Gladiator Xl_gladiator-affiche

Ma note: ♥♥♥♥

Mon avis: Superbe film! Avec beaucoup d'actions et pas mal de violence quand même! Une histoire très belle et un très bon jeu pour Russel Crow! La fin est triste mais magnifique! Bref je vous le conseille ! Sortez les mouchoirs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
Milianne

Milianne


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Gladiator   Gladiator Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:14

C'est vraiment un film que j'ai adoré. Certes, c'est violent, mais, dans le temps, je suis certaine que c'était vraiment plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autopsied-edoras.ze.cx/
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Gladiator   Gladiator Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:21

J'ai adoré !! (je l'ai en DVD !) et en plus je trouve Russel Crowe est trop bien dedans... Avec Russel Crowe, il y a un super film aussi, c'est Master and COmmander...

C'est vraiment génial, je vous le conseil mais je m'égard, je m'égard... Dans Gladiator, je hais la scène où il trouve sa famille assassinée...Et quand il pleure (et morve mais bon ça c'est moins classe) sur les pieds de sa femme je trouve ça affreux !
Revenir en haut Aller en bas
saïma

saïma


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 24/04/2007

Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Gladiator   Gladiator Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:27

ra il m'a fait pleurer ce film Sad

mais j'ai adoré !!!! très très très très bon film !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Gladiator   Gladiator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage de la Team :: VIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser