= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:37

Bienvenus dans ma chambre humble visiteur !

Déscription du repaire du montre:

Quand on entre, on voit tout de suite un iMMmense bureau avec dessus mon magnifique ordi. A gauche une porte-fenêtre qui donne sur un balcon avec pleins de zolis fleur. Devant la porte-fenêtre, il y a monster number two: LE PIAF... En fait c'est ma perruche apprivoisée, il a un caractère de cochon (dommage, c'est un oiseau bref..) et il piaille tout le temps pour que je le prenne sur mon épaule...Ensuite à droite, une medzanine géante avec ma bibliothèque qui comprend des milliards de bouquins, un tapis en fausse peau de mouton de chez Ikéa et un matelas qui fait office de canapé.
En-dessous de l'escalier qui monte sur la medzanine, des armoirs et il y a mon lit.
Le désordre régant dans ma chambre est inexistant. Ici, je dois vous avouer quelques chose, je suis pas une ado normale, je range ma chambre (oui vous pouvez dire vade retro stana...).


Dedans, il y a...
Les trucs que j'aime, qui concerne les mangas, les films, les bouquins, les anime, le théatre, la zic, la bouffe, l'humour, la politique, l'astronomie, la physique, les maths, la psychologie.....En fait nan... rien des 5 derniers trucs...Bref, des choses quoi !

Pourquoi ce nom (ridicule, soir dit en passant...)
Eh bien, je n'en ai moi-même aucune idée. J'adore l'expression "ça se vend comme des pt'its pains" et que le pain....c'est bon et ça va avec tout ! Mais de la a en faire une chambre, ne me demander pas pourquoi !



Voilà voilà, mumusez-vous bien chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage n°3 :: Comme des p'tits pains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser