= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .:: My Room ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shu-chan

Shu-chan


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

.:: My Room ::. Empty
MessageSujet: .:: My Room ::.   .:: My Room ::. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:00

.:: Bienvenue ::.


Vous voici donc dans ma chambre "Every Day...".
La chambre d'une perverse; baka et déprimée.

Pourquoi Every Day... ? Tout simplement parceque je suis tout les jours dans ma chambre. =) Que j'y passe beaucoup de temps; et c'est là où (j'espère) vous viendriez souvent.

Qu'est-ce qu'on y trouve ? Vous pourrez trouvez plein de choses comme... enfait je sais pas encore comment je vais organiser ma chambre. Je la remplirrais au fur et à mesure; je ferrais en sorte que vous vous sentiez à l'aise. Et je ferrais auussi en sorte que ce sort bien organisé ^o^-.

Comment est ma chambre ? Quand on entre on voit tout dessuite une fenêtre sur le côté gauche. A gauche de cette fenêtre il y à mon bureau et mon ordinatueur. A droite de ma fenêtre il y a une grande armoire qui abrite, mes habits, mes d'voirs, mes jouets et mes paperasses. En face de la fenêtre il y une bibliothèeque où il y a mes mangas et mes livres. A droite de cette bibliothèque il y mon lit. Un lit double très confortable. Mais la moitiée est occupé par des peluche en particularitée un gros matou.

Pourquoi j'ai crée ma chambre ? Parceque je trouve ça très sympa; c'est une bonne idée; et j'ai eu envie d'y consacrée un peu beaucoup de mon temps. Et puis c'est un peu le but du Forum si je ne me trompe pas.

Voilà ma présentation va peut-être vous parraître un peu vide; mais je ne voie pas ce que je pourrais dire d'autres. Après ça ne serrait que du blabla; et je ne pense pas que vous ayez envie de lire n'importe quoi ou que du blabla comme j'ai dit tout à l'heure ^^°.

J'espère vous voire nombreux dans ma chambre <3.
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: My Room ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage n°3 :: Every Day...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser