= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Death Note

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:57

DEATH NOTE

Auteur:

Scénario: Tsugumi Ohba
Dessin: Takeshi Obata

VF:
3 tomes


Genre:

Policier, fantastique et un peu thriller...


Résumé:

Raïto Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Raïto décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". S'ensuit alors des aventures parsemées de retournement de situation et d'évênements inatendus...

Mon avis:
Ce manga est tout simplement génial... Yagami est vraiment génial, et le caractère de L est trop drôle ! Les dessins, sont sublime et l'histoire est vraiment bien trouvé. J'adore les idées qui viennent à l'esprit de Yagami, c'est vraiment pleins d'imagination, bref je vous le recommande !



Galerie:


L:
Spoiler:
Yagami et Ryûk:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satya

Satya


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : devant mon ordi xD
Date d'inscription : 10/05/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:24

Je suis en train de regarder l'anim et je trouve ça bien Smile (j'ai pas encore vu la tête de L xD). Je pense que je vais continuer à regarder parce que j'aime bien Smile et en général, je suis très difficile avec les mangas Razz !! xD

*à l'impression d'avoir poster pour rien Surprised *

Bon je sais que ça fait pas avancer le topic, mais je voulais dire ce que j'en pensais Surprised
bon d'accord je sors >> Sad
Revenir en haut Aller en bas
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:39

Meuh nan c'est bien de donner ton avis ! ^^ Justement, l'anime est bien ? Je veux dire les animations et les voix sont bien ? les couleurs ? (<~la fille pas trop pointilleuse xD !)
Revenir en haut Aller en bas
saïma

saïma


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 24/04/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:42

rrrrrrrrrraahhhh !!! l'animé est vraiment génial !!! le manga aussi mais il n'y a que 3 tomes de sortis alors je suis beaucoup plus en avance sur vous du coup , il y aura des evenements qui vous troubleron croyez moi niak niak niak

je peux pas dire mon personnage préféré car il arrive très tard dans la serie , vers les 20èmes episodes après *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

sinon j'adore !! c'est vraiment super ! et le suspence scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note [manga]
» Carnet de note d'une blagueuse douteuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage n°3 :: Comme des p'tits pains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser