= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 My world !

Aller en bas 
AuteurMessage
Milianne

Milianne


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

My world ! Empty
MessageSujet: My world !   My world ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:53

Bon voilà, je crois que j'ai dépassé les 50 messages nécessaires pour faire de la pub, mais je fais peut-être erreur.

Je vais alors vous présenter mes sites et mes forums, par ordre alphabétique.


Autopsied Edoras : Il me sert pour faire l'autopsie de mon forum RPG, Edoras. Il contient des histoires dérivées de l'histoire principale du forum, des détails sur les personnages, la technologie, mais vous le connaissez un peu.

Crimson skies : C'est mon site de graphiques qui, je dois l'avouer, est un peu vide, sauf dans la section avatars ^^"".

Endless lunacy : C'est mon collectif.

Red and Roses : C'est le forum regrouppant tous mes sites, mais il parle aussi de créations, peut-importe sa forme. Elle peut-être écrite ou graphique, cela n'a pas d'importance.

Membres :
12
Messages : 1014
Sujets : 110

Unwritten : C'est mon blog, là où je raconte un peu ma vie. Il n'est pas souvent mit à jour car je manque souvent de temps pour le faire, mais je finis toujours par faire un post à un moment ou à un autre.

Parlant d'Edoras, c'est mon forum RGP. Je ne l'ai pas mis dans la liste parce que c'est un forum RPG et qu'il y a nécessairement une histoire.

My world ! Banniere

Histoire


Nous sommes en 2327, sur une planète nommée Edoras. Les humains vivent sur une nouvelle planète plus de 150 ans, mais ils n'ont plus aucun souvenirs de la terre. Ils vivent dans un monde contrôlé par un chef et son armée. Les Saïjyns feront alors tout pour faire éclater la vérité, mais attention ! Dans cette guerre, la F.R.D. à vue le jour.

Quel clan choisirez vous ?


Histoire complète


Spoiler:

Nombre de membres : 28 membres
Nombre de messages : 2050 messages
Nombre de sujets : 174
Ouvert depuis : 26 décembre, mais c'est la "seconde version".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autopsied-edoras.ze.cx/
Milianne

Milianne


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

My world ! Empty
MessageSujet: Re: My world !   My world ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:47

Changement d'adresse pour Edoras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autopsied-edoras.ze.cx/
 
My world !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Autres :: Jardin # Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser