= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Problème de graphs] Aides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linkirving

Linkirving


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Regarde son avatar fait par Shinu. ... Peut pas m'arreter.
Date d'inscription : 27/04/2007

[Problème de graphs] Aides Empty
MessageSujet: [Problème de graphs] Aides   [Problème de graphs] Aides Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:26

[Premier post retiré, le but du topic a changé]

J'ai un problème en graphs, je ne maitrise pas les écritures.
On m'avais déjà parlé d'effets qu'on pouvait inséré à l'intérieur mais voila, je ne suis jamais satisfaite de mon travail.

Besoin d'aide ! Smile


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satya

Satya


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : devant mon ordi xD
Date d'inscription : 10/05/2007

[Problème de graphs] Aides Empty
MessageSujet: Re: [Problème de graphs] Aides   [Problème de graphs] Aides Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:53

Coucou linki, avant toute chose je voudrais savoir quel logiciel de graphisme tu as, car si tu as photoshop je veux bien te donner des conseils mais pas le faire à ta place, ça ne servirait à rien car tu ne t'amélioras pas en graphisme. Et en plus c'est un cadeau pour une personne et si c'est toi qui le fait, la personne sera plus contente que si c'est une autre personne qui l'a fait. Cela prouve que tu fais des efforts pour lui faire un beau cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkirving

Linkirving


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Regarde son avatar fait par Shinu. ... Peut pas m'arreter.
Date d'inscription : 27/04/2007

[Problème de graphs] Aides Empty
MessageSujet: Re: [Problème de graphs] Aides   [Problème de graphs] Aides Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:27

Je suis bien sur photoshop, et les textes ne sont pas mes points forts.
On m'a parlé de ce qu'on pouvait faire, mais je débute et j'ai un peu de mal.
Merci de vouloir m'aider Saty, tes conseils sont les bienvenus ! Smile

Et puis, je viens de me rendre compte d'une chose, ce topic pourrais bien servir à poser des questions sur les graphs.
Revenir en haut Aller en bas
Satya

Satya


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : devant mon ordi xD
Date d'inscription : 10/05/2007

[Problème de graphs] Aides Empty
MessageSujet: Re: [Problème de graphs] Aides   [Problème de graphs] Aides Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:37

D'accord alors pour les texte en ce moment je suis dans ma période de contours blancs xD
sur un texte tu peux faire:
-une incrustation
-des styles de calques: contour, incrustation, biseautage (je sais pas comment ça s'écrit), lueur, ombre
- de la transparence
et peut être d'autre chose mais ça me vient pas à l'idée
Pour les polices, tu as Dafont qui est génial *o*

sinon pour la position du texte, ça viens comme ça, tu aimes ou tu n'aime pas. Il y a des fois ou le texte est mieux en haut que en bas ou au milieu, c'est comme tu le sens. Après faut essayer pleins de truc. Personnellement moi le texte c'est pas le truc ou j'ai du mal, c'est le fond ><. Rien que pour la banne de AM j'ai essayer au minimum 4 fonds, c'est pour te dire xD Chacun à ses faiblesses Smile

bon fini de parler de ma petite vie, pose moi des questions, par exemple où tu n'y arrive pas etc....
Revenir en haut Aller en bas
Linkirving

Linkirving


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Regarde son avatar fait par Shinu. ... Peut pas m'arreter.
Date d'inscription : 27/04/2007

[Problème de graphs] Aides Empty
MessageSujet: Re: [Problème de graphs] Aides   [Problème de graphs] Aides Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:07

Finalement, la personne a accepté mon cadeau, avec l'écriture "moche".
Donc, oubliez l'ancien but du topic pour en faire un d'aide en graphs ! Crying or Very sad

Je m'en vais voir ce qui me pose vraiment problème en graphs et je poserais des questions ! Smile
Merci beaucoup Satya !

*change le titre du topic*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème de graphs] Aides Empty
MessageSujet: Re: [Problème de graphs] Aides   [Problème de graphs] Aides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème de graphs] Aides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Intérieur :: Toilettes # Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser