= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada) Empty
MessageSujet: The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada)   The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:23

Adapté du best-seller Le Diable s’habille en Prada de Lauren Weisberger (Editions Fleuve Noir / Pocket).

Un film de David Frankel avec Meryl Streep, Anne Hathaway, Adrian Grenier

Titre original : THE DEVIL WEARS PRADA (Etats-Unis)
Genre : Comedie - Duree : 1H50 mn


Résumé : Si la mode est un royaume, Miranda Priestly en est incontestablement la reine. A New York, son magazine, Runway, fait et défait les tendances au gré de ses pages et de ses avis souverains. Tyrannique, hyper fashion, fascinante et redoutée, Miranda fait trembler tout le milieu.
A priori, Andy Sachs, jeune et brillante diplômée, pas vraiment accro aux marques, n’avait pas le profil pour intégrer ce milieu ultra fermé. Et pourtant, elle va décrocher le job dont rêvent des milliers de jeunes femmes à New York : devenir l’assistante de Miranda.
Andy envisage son nouveau travail comme un tremplin vers une illustre carrière de journaliste. Mais celle qui pensait que la mode était un monde de légèreté et de charme va découvrir que l’enfer est peut être bien sur terre.


Mon avis: MWAMWAMWAAAAAA!! je suis ^fan à 100%! Peut être un brin édulcorée, mais l’esprit mi-corrosif mi-glamour reste somme toute le même que dans le best-seller dont est tiré le film.

Sous des allures de Amour, Gloire et Beauté (des mots qui font rêvééééé... d'ac je la ferme) The Devil wears Prada cache des personnages attachant et passionnant semi-caricaturé dans un univers bourré d'apriori. Pour exemple la collègue pinbêche à souhait et le conseillé vestimentaire très... gay. Mais c'est personnages secondaire n'enlèvent rien au charme de ce film! au contraire! l'histoire est bien menée du début à la fin grâce à leur excellent jeu de scène! Bon vous aller me dire génial encore un truc à se faire ***** au possible! pas du tout! Ce film a 3 grands atouts!

1/ Son humour! En effet l'humour est partout dans le film! Comique de situation nous présentant la petite nouvelle assistante mal habillé dans le plus grand magasine de mode de tout les temps et qui plus est au service de la déesse de la mode que tout le monde rêve d'avoir comme patronne. Vous imaginez bien que cette gamine va s'accrocher mais avoir du mal et c'est la le comique. la réplique qui l'illustre le mieux, la patronne lui pose un ultimatum : "Trouver moi le manuscrit du prochain Harry Potter, je vous parle bien sur de celui qui n'est pas encore sortie, en deux exemplaire monj mes jumelles. vosu avez 3heures sinon vous etes viré!"

2/ Anne Hathaway. Elle incarne l'un des 2 personnages principal. La jeune et pas trop moche jeune fille bourré de diplome et qui ne sait pas s'habiller arrivant dans un grand magasine de mode ou elle apsse pour la derniere des mochetés avec une cervelle de moineau. Ok vous aller me dire classique tout le monde se trompe elle va en mettre plein la vu, faire un pamphlet formidable pour pas etre viré, changer d'apparence en cours de route etc s'attirer les faveur de la patronne. Certe. Mais de façon si comique avec des alliés inatendu qu'il n'est pas possible de ne pas aimer! Surtoutgrâce au jeu de Hathaway qui arrive à rendre son personnage subtil est combatif si bien qu'on en oublie ce qui etait si couru d'avance au debut.

3/ Meryl Streep! Elle incarne Miranda Priestly, la papesse de la mode qui tient depuis des décennies les rênes du mythique journal de mode Runway (traduisez Vogue). Comme il était attendu que l’héroïne d’Out Of Africa n’arriverait pas avec ses gros sabots pour interpréter ce personnage d’envergure entre fiction et réalité, celle-ci évite de tomber dans la caricature d’une Cruella Denfer stylée et compose un personnage à la carapace quasi incassable, mais attention, on a dit quasi ! Donc un très bon jeu de scéne de la part de l'actrice qui compose son personnage parfaitement.

j'ai bien dit edulcoré mais c'est tellement bourré d'humour avec des personnages tres bien interprétés malgres leur caricature que c'est magnifique!

Ma note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada) Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada)   The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:56

Alors ça c'est marrant ! Je viens juste de le voir xD ! Hier au soir ! Le hasard fait bien les choses ! ^^ Moi j'ai bien aimé ce film, c'était très sympa et bien divertissant ! Je trouve l'héroïne super belle et j'adore la boss ! L'actrice joue super bien. L'humour est très bien et les fringues...elles sont supers !! j'adore quand la fille est relooké, et tous les vêtements qui défilent pendant tout le film sont magnifiques..mouaaaaaahahaha j'aimerais avoir les mêmes xD ! (rêve toujours ma vieille !)

Ma note: 17/20...Comme Kirika
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada) Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada)   The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:02

en plus j'ai vu 2 ou 3 bonus assez marrant! le passage ou la boss fait qu'envoyer ses manteaux sur le bureau de la nouvelle. j'ai vu le bonus qui correspond a ce passage et Meryl Streep a trop du mal a envoyer les manteaux! elle fait que rater la table! ca casse tout le mythe du perso! lol
Revenir en haut Aller en bas
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada) Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada)   The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:16

xD ! J'aimerais bien le voir ! C'est clair que la méchante boss qui jette son manteau dans la poubelle, ça le fait moyen xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada) Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada)   The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:38

Je viens de finir le livre! J'adoore! Il est vraiment très amusant! ça me donne envie de voir le film en espérant ne pas être déçue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada) Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada)   The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:42

arg! le livre est encore mieux que le film! non en fait les 2 sont geniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada) Empty
MessageSujet: Re: The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada)   The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil wears Prada (Le Diable s'habille en Prada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage de la Team :: Cowland :: DVDthèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser