= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Superbus (compte rendu du concert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

Superbus (compte rendu du concert) Empty
MessageSujet: Superbus (compte rendu du concert)   Superbus (compte rendu du concert) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:12

Compte rendu du concert de SUPERBUS jeudi 9 aout a Palavas-Les-Flos


et oui je suis allé au concert de Superbus! mwamwamwa le dernier de la tournée d'été 2007! donc je vais vous faire un petit comtpe rendu!


jeudi 9 aout:

18h15
Arrivée de mes deux amies, Lilai et Hito, sandwish et kebab en poche, pretes a partir! pour une fois qu'elles sont a l'heure...

18h20
c'est partie! tout le monde dans la voiture pour une heure de route direction Palavas-les-Flos la ou a lieu le concert.

19h15
largage juste devant les arénes de la ville... tellement bien largué que j'ai faillie oublier les billets de tout le monde dans la voiture!!! y a pas trop la queue pour l'instant alors on se met a l'ecart et on mange nos zoli sandwich et kebab dans mon cas...

la phrase a retenir de ce moment incroyable
hito: tu en met partout... *air blasé*
kiri: je sais pas manger un sandwich proprement alors ne me demande pas de manger un kebab...

19h35
Joyyyyyyyy et d'autres gens qu'on connait! bah tout le monde saute sur tout le monde (sauf moins parce que je les connais presque po... je continue a manger mon kebab XD) mais ils repartent vite fait chercher des amis


19h40
on commence a faire la queue, y pratiquement personne mais on s'ne fou! dans la foulé retour de Joy et les autres.

20h30
ca ouvre enfin! apres une dizaine de faux espoirs ou des gens rentraient au compte goutte (securité, tele, etc)! on est dedans^^ direction les gradins avec un fort "apres on redescent dans la fosse!!"

21h00
debut de la premiere partie. me demandez pas j'ai pas retenue le nom... et je peu pas vous dire quel style de musique c'etait... je crois que c'etait un melange de rock, de country et de pop avec des textes mieleux...
au final tout c'est que j'ai retenue c'est que
1/ ce type a chanté une chanson yuri! (gros fou rire avec Lilai)
2/ la chanson qu'il a cecrite specialement pour l'occasion et qui parle de la ville ou a lieu le concert de deviendra pas l'hymne de la ville justement! c'etait assez space comme chanson...
3/ ceux qui se sont levé faisait ca parce qu'il faut vraiment encourager les premieres parties! XD

21h30
fin de la premiere partie, attente de la mise en place du groupe! grrrrr
bon Lilai, Hito et les amis de Joy vont dans la fause. Moi je me sens pas super bien alors je reste en haut pour garder les sacs.

21h35
ca commence! mwamwamwaaaaaa

bon bien evidemment faut pas qu'on voit que le groupe entre en scene donc lumiere violette flash qui ebluissent tout le monde. arrivé du groupe, on voit que leur silouhette, musique, "arf c'est Lola" evident! fallait commencer par celle la! bam bam bam BOUM debut de la premiere mesure apres l'intro de la chanson. depuis la premiere fois depuis le debut de la soirée les baffles sont poussées a fond! consequence logique... vous en bas dans la fausse vous le sentez mais nous on le voit! on vois l'onde que provoque les vibrations du son! on voit l'onde que vous recevez en pleine face et qu'on recoit moins forte juste apres! enfin on le voit ou alros que moi qui ai eté assez bete pour etre la seule a regarder autre chose que la scene...

donc debut de Lola! ca enchaine direct avec Un peu de douleur.

Spoiler:

Arret de la musique, Jennifer qui demande a tout ceux des gradins de descendre et Patrice qui dit qu'il a peur quand les gens ils sont pas dans la fausse...

mais bon presque personne bouge... ils sont con! je veux descendre!! je vais mieux maintenant!!! arf! j'ai les sacs!!! je fais quoiiiiiiiiii je peu aps bouger!! non!! chuis prisonniere!!!!

ca enchaine avec Over you, Tiens le fil, Une reprise de NIRVANA! (enorme surprise de TOUT LE MONDE! du Nirvana!! trop bien!!), "Une chanson qu'on devrait connaitre" nous dit Jenn: "Radio song" ou "On the radio"(titre different suivant l'édition du CD), Travel the world.

Spoiler:

Spoiler:

La petit jeu avec le publique.
Jen: "bon maintenant vous allez chanter. Vous parlez un peu anglais? ca marche pas si vous parlez pas anglais. On va essayer. Travel the world, travel the world, travel the world."
Et le publique reprend : "Travel the world, travel the world, travel the world."
Jenn: "ca va c'etait pas mal, on recommence. Travel the world, travel the world, travel the world."
Publique: "Travel the world, travel the world, travel the world."
Jenn: "ok maintenant on va tester quelque chose qui est propre a Superbus. L'hysterie collective! donc tout le modne debout!! vous aussi la haut!! debout!"
*levage de tout le monde*
Je sais pas trop ce que cri la chanteuse a ce moment la mais... le resultat c'est l'hysterie collective de tout le monde... ^^

enchainement direct avec Je reste encore, et Le rock a Billy.

Jenn demande le silence mais tout le monde cri et saute alors ca passe sur... Butterfly! logique! puis Ca mousse.

Spoiler:

petit parlotage entre le groupe et enchainement sur Ramdam puis Jenn, je t'aime. La ca fait longtemps que tout le monde est dans la fausse! je crois que c'est la que Patrice nous fait son solo de guitare... personne a suivant avec les mains en l'air alors Jenn le fait recommencer! moi je veux une troisieme fois!! (trip toute seule sur les gradin avec 3kéké et 2 lolita auour d'elle) puis petit pétage de cable entre Patrice et François qui collent leur 2 guitars pour faire du bruit bizare...

la je sais plus trop qu'elles chansons passent ou je sais plus mais je crois que j'ai pas mis dans l'ordre.. enfin les remerciements e ils partent... NOOOOOOOOOOOOON bon biensur personne ycroit et au bout de 3min meme pas retour de tout le groupe

Jenn: On avait pas envie de partir
Patrice: du coup on est revenue...
Greg: Mouai... ennuyeux sans le publique.

et la... en rappel... truc qui casse l'ambiance... On Monday...
kiri: Mais elle est trop triste cette chanson!! comment vous pouvez jouer ca en concert!!!!!!

Spoiler:

et ca fini sur Let me hold you..

c'est fini... snifeuuuuuuuuuuuuuh retour des filles qui redescende faire signer leur billet, mais elels m'attendent pas >< moi aussi je veux une signature!!!!

récupérage d'un poster et retour a la maison + dodo


conclusion... C'ETAIT BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Superbus (compte rendu du concert) Empty
MessageSujet: Re: Superbus (compte rendu du concert)   Superbus (compte rendu du concert) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:13

Cette chance ma kirika! Super bon résumé on a l'impression d'y être! Et puis du nirvana °w°
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
saïma

saïma


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 24/04/2007

Superbus (compte rendu du concert) Empty
MessageSujet: Re: Superbus (compte rendu du concert)   Superbus (compte rendu du concert) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:21

je me demande bien quelle chanson de nirvana.... j'aimerais bien entendre cette reprise Shocked

sinon très bon résumé kiri =)

merci pour les photos aussi !!!! VIVE SUPERBUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

Superbus (compte rendu du concert) Empty
MessageSujet: Re: Superbus (compte rendu du concert)   Superbus (compte rendu du concert) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:42

oui c'etait bieeeeeeeeeeeeeeeeen je me suis eclaté!! je veux y retourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbus (compte rendu du concert) Empty
MessageSujet: Re: Superbus (compte rendu du concert)   Superbus (compte rendu du concert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbus (compte rendu du concert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage de la Team :: Cowland :: CDthèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser