= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Birdy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Birdy Empty
MessageSujet: Birdy   Birdy Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:34

Je pouvais pas ne pas parler de ce film Crying or Very sad



Film de:
Alan Parker

Avec:
Matthew Modine, Nicolas Cage, John Harkins, Sandy Baron, Karen Young, Bruno Kirby, Nancy Fish, George Buck, Dolores Sage, Robert L. Ryan, James Santini, ...

Durée:
2 heures

Genre:
Drame

Sortie:
22 mai 1985 en France

Pays:
USA


L'histoire:
Deux amis inséparables reviennent du Vietnam marqués à jamais. Malgré un long séjour à l'hôpital, Birdy ne sort plus de son mutisme. Prostré, isolé, il passe des heures à fixer le ciel et à rêver de pouvoir voler comme un oiseau. son ami Al, qui a perdu son visage dans cette guerre, décide alors d'entrer dans son jeu pour l'aider à s'évader...

Birdy Birdy


Ma note:
♥♥♥♥♥(maximum)

Mon avis:
Superbe à souhait! Plein d'humour, de poésie! Il est très très beau et fait vraiment réfléchir! En plus on a droit à un Nicolas Cage de même pas 25 ans avec des biscotos dignes de notre ami Arnold (nan faut pas exagérer quand même xD)! Je préviens ceux qui ont l'habitude pleurer devant un film, vous n'allez pas arreter! Je le conseille vivement!!!!!
Je l'ai emprunté par hasard et bien je ne regrette pas! C'est un vieux film mais qui est toujours d'actualité avec la guerre en Irak!
Eh oui...si vous ne saviez pas...la guerre détruit les hommes et ce film en ai un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
 
Birdy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage de la Team :: VIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser