= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kirikasenpai [Mummy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

Kirikasenpai [Mummy] Empty
MessageSujet: Kirikasenpai [Mummy]   Kirikasenpai [Mummy] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:38

Salut à tous!

Je suis donc kirikasenpai mais vous pouvez m'appeler kirika ou kiri^^

J'ai 17 ans, je suis en 1°S dans une petite ville au Sud de la France juste au bord de la mer Méditerrannée^^

Je suis une grande fan de manga et d'anime^^ je vous ferais pas de listes... j'en ai trop... ca va de Black cat à Kimi wa pet en passant par Nana, Get backers, Tenshi nanka ja nai (Je ne suis pas un ange) et plein d'autres!

J'adore aussi lire tout les romans qui me passe sous la main! mon préféré; L'Oiseaux d'Amérique de W.Tevis et La Rouge et le Noir de Stendhal

mais ma grande passion c'est la photographie^^ j'adore prendre des photo et je suis assez contente de certaines^^ je vous en montrerai sureement quelques unes^^


Je peu raconter quoi d'autre? euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Je suis uen fraise! oui! I'm a ichigo! et les ichigo vaincront! nyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sinon bah... euh... comment dire... c'est tout...


z'avez des questions? demandez mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirikasenpai [Mummy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mummy - Kirikasenpai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Extérieur :: Sonnette # Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser