= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Kazuki -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

- Kazuki - Empty
MessageSujet: - Kazuki -   - Kazuki - Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:43

Bijours les geeeeens (Quoique à part Mummy et Daddy y a personne là clown )

Donc mwa c'est Kazuki (alias aussi Zazu, Zuzuki, Kazu, Kazuzu et j'en passe).

J'ai 19 ans et je suis en classe prépa pour entrer en école d'infirmière. Et pour les vraiement curieux, j'habite dans le Sud de la France (soleil soleil scratch*Z'adore ces smiley XD*).
Bref ça c'était ma tite histoire perso en IRL qui est pas si interessante que ça je pari...

Donc, j'ai beaucoup les manga et animes, faire une liste ce serait vraiment long je pense m'enfin ça vous le verrez tôt ou tard (si ça c'est pas éà fait sur d'autres forum ou mon tit blog).
J'adore aussi les Dessin Animé en tout genre (oui j'ai 19 ans et alors ?) mais mes préférés restent quand même ceux de Disney, mais les anciens je parle (parce qu'on eux chanter aussi XD Ok je sors ---> [] )

J'aime bien aussi lire, principalement des oeuvres de Fantasy, m'enfin bon pas que ça quand même. Je lit toute sorte de roman dans la mesure ou c'est ni "eau de rose" ni "horreur" ni "policier" j'ai z'horreur de ça.

Ze suis fan de tout ce qui a trait à la magie (histoires/films généralement) : Fantasy, Légendes, Mythes et Contes de Fées j'adore ça *-*

Euh... Après j'aime bien le cinéma aussi mais pour les films faut que j'ai envie d'aller le voir sinon c'est même pas la peine. J'avoue être plus film que série TV. Bon, j'en regarde quand ça m'arrive mais c'est quand même plus rare qu'un bon film *-*

Z'aime bien aussi la photographie. J'en fais pas souvent ok je le reconnais mais je trouve ça assez sympa par moment. (Kazuzu ou la crétine qui se plante de bouton sur un appareil et qui prend le ciel...)

Euh... Que dire d'autre ?? Bon je vais résumé parce que je pourrais tenir mon discours des heures (encore mieux que les politiques) pour résumé je dirai que j'aime aussi le graph, écrire, chanter, faire du théâtre, jouer à des RP sur forum, jouer à RO, jouer sur la DS de ma môman, ma tortue...

Voili Voilou
(J'arrête parce que ça devient vraiement long je crois là)
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

*Part faire son kitounet*

Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

- Kazuki - Empty
MessageSujet: Re: - Kazuki -   - Kazuki - Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:51

chalut Kazuki!!! le premier membre!! (apres mwaaaaaaaaaaaaaaa yark yark yark!!! Ito elel compte pas c'est la créatrice >_<)

amuses toi bien zuzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

- Kazuki - Empty
MessageSujet: Re: - Kazuki -   - Kazuki - Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:39

Bienvenue kazuki Shocked

contente de te voir parmi nous!!!!!

effecteviment pour le moment on est pas beaucoup mais c'est pas grav parce que.....


SO HAPPY!!!!!!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





- Kazuki - Empty
MessageSujet: Re: - Kazuki -   - Kazuki - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Kazuki -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Extérieur :: Sonnette # Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser