= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!] Empty
MessageSujet: Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!]   Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:15

Titre: Je ne suis pas un Ange! [Tenshi nanka ja nai!]
Auteur: Ai Yazawa
Genre: Shojo
VO: 8 fini, réédition en 4 tomes
VF:1/4


Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!] 250px-Tenshi_Taka_Ja_Nai_-_01

Résumé:
Midori Saejima, qui fait partie de la première promotion des élèves de la toute nouvelle école Hijiri, est amoureuse de Akira Sudō. Poussée par ses compagnons de classe, elle se présente à l’élection du bureau des élèves… et s’humilie devant l’ensemble de l’école, et surtout les yeux d'Akira. Malgré cela, elle est élue au poste de vice-président, Akira étant président, ce qui va lui permettre d’essayer de mieux le connaître.
Parallèlement, elle devient amie avec la vice-trésorière du bureau, Yūko, qui est amoureuse de Shūichi, le trésorier, qui sort déjà avec quelqu'un.


Avis personnel:
Les début de Ai Yazawa! quel délice! le graphisteest un peu vieux façon vieille série des année 80/90 et l'histoire est un pur shojo! beaucoup d'humour et de situations cocasses rendent ce premier volume très bien!


Note: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!]   Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:36

Manga inconnu au bataillon!

Mais je le lirai à l'univers du livre dès que possible xD

Autrement c'est pas le dessinateur de Nana?
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!]   Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:38

si c'est la mangaka de Nana, paradise kiss et Gokinjo! une référence quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!]   Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:40

Alors faut absolument que je le lise santa

je te dirais quand je les aurais lu ma kirikou!!! C'est à dire dès que j'aurais repris les cours *MUAHAHAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
Anka

Anka


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!]   Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:02

j'adore tenshi ^^ c'est vrai que le graphisme est un peu vieux mais on retrouve les mimiques sd habituelles de yazawa c'est tout mimi ^^

Spoiler:

au fait le deuxième tome est sorti et le troisième est prévu pour le 17 oct je crois, en même temps que nana 17 et last quarter 3 ! journée yazawa ! forcément ya un "7" dans le chiffre pas vrai kiri Wink
Revenir en haut Aller en bas
black_out

black_out


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!]   Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:57

J'aimerais bien le lire mais je le trouves trop chère T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!] Empty
MessageSujet: Re: Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!]   Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi nanka ja nai! [Je ne suis pas un ange!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi nanka ja nai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage de la Team :: Cowland :: Mangathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser