= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~Magi magi magi kalu~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shii

Shii


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : A quoi bon l'écrire si ça va bientôt changer?
Date d'inscription : 23/04/2007

~Magi magi magi kalu~ Empty
MessageSujet: ~Magi magi magi kalu~   ~Magi magi magi kalu~ Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:27

Toujours aussi original pour le nom des topics moi...
Welcoooomeeee in this "Magical Land"!
Nonnon, ya rien de bien magique ici sauf mes livres fantaisique placé dans une étagère...
Il y a biensur un lit en plein millieu de la pièce où est prèsque toujours déposer mon ordinateur portable(Na moi!>_< Pas touche!) Dans l'étagère se trouve une panoplie de livre W.I.T.C.H. xD, Plein de roman de l'édition "Les intouchables" et mes livres d'école (Si, si je fais l'école a la maison study )

Bon, plus précisément
J'y mettrai mes roman, mangas, série télé, musique favorites et peut-être même photos...

Oh, mais avant de finir, la chanson!
Magi magi magi kalu mahou noho koku kyo wai ichi nichi mahen nochi ka~u! Chachacha! Magi magi magi kalu mahou noho koku kyo wai ichi nichi mahen nochi ka~u!

Sur ce, SO HAPPY AND ENJOY! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fantaisie.piczo.com
 
~Magi magi magi kalu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage N°1 :: Magical Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser