= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la camera del diabolo

Aller en bas 
AuteurMessage
saïma

saïma


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 24/04/2007

la camera del diabolo Empty
MessageSujet: la camera del diabolo   la camera del diabolo Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:53

la camera del diabolo Bouh1210 benvenuto a la camera del diabolo

bienvenue a la chambre du diable


n'ayez crainte !! le nom de ma chambre ne represente ni pas personnalité ni le genre d'endroit qu'elle est ....je crois.... farao

bref , on va arreter l'italien pour l'instant et laisser place à cette petite presentation.....

dans ma chambrette adorée , vous trouverez mes passions , les choses auquels je tien , mes ptis delires ^^

ici , les mangas , les chats et les vaches sont rois ! pour les ptites meuhmeuh j'ai remarqué que je n'étais pas la seule à avoir ma collection ^^

bref bref bref , j'espère que j'aurais le temps de tout bien rangé et laisser tout nikel pour les ptis visiteurs qui rentreront les mains tremblantes joyeusement dans ma chambre !!


un pti truc.....on enlève les chaussures avant d'entrer xD
Revenir en haut Aller en bas
 
la camera del diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage N°1 :: la camera del diavolo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser