= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Butterfly... [Shikame]

Aller en bas 
+5
Linkirving
Ito
Siana
saïma
Shikame
9 participants
AuteurMessage
Shikame

Shikame


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Dark Butterfly... [Shikame] Empty
MessageSujet: Dark Butterfly... [Shikame]   Dark Butterfly... [Shikame] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:47

Bonjour//Bonsoir à tous ^^


Un papillon se pose sur le forum

Je suis Shikame, plus connue sous d'autres forums sous "Kyubi" (j'avais envie de changer de pseudo j'ai le droit >O<). En réalité je m'appelle Manon, même si j'aime aps du tout ce prénom =_= (c'est niaiseux...).
J'ai 13 ans et j'habite dans l'Herault, près de Montpellier.


J'avais depuis longtemps(depuis que j'ai vu la pub quoi xD) envie de m'inscrire sur ce forum mais j'hésitais (me demandez pas pourquoi mais j'hésite toujours à m'inscrire sur les forums xD) mais j'ai été convaincue par le design, et l'originalité du forum et me voici me voilou (pour votre plus grand malheur mwaha)


Je suis une fille pas méchante pour un sou xD Je suis plutôt timide et sensible... Les gens me qualifie comme bizarre... La classe xD
On me dit aussi souvent "si t'existais pas faudrait t'inventer"... ça fait toujours plasir (et une tarée de plus sur la planète, une xD)


J'aime le graphisme, bien que je ne sois pas spécialement douée dans ce domaine X) disons que je maîtrise Photoshop elements 5.0 =P
J'adore les forums, ça permet de connaître d'autres personnes, d'échanger, partager *_*
Mais contre toute attente, je suis une fan incontesté des mangas, divers et varié ainsi que du japon. (je remercie ma cousine adorée qui m'a faites découvrir mon premier manga il y a euh... 4 ans *_* (la fille qui se demandait à l'époque comment ça se lisait ce "machin" xD))
J'adore la musique, le rock(Green Day, Gorillaz,...) et la variété frenchise comme je dis xD (Divers chanteurs dont je n'ai pas tous les noms en tête @_@)
Je fais du théatre, qui est pour moi une manière d'évacuer le stress, de ce détendre, de la guitare, qui est un moyen de s'évader totalement dans une mélodie et de l'athlétisme, parce que je suis obligé de pratiquer un sport pour "mon bon équilibre" comme disent certain (mais le sport c'est une chose mauvaise qui devrait être éradiquer de la planête TwT


Je crois avoir fait à peu près le tour de Moi xD
Mais si vous voulez faire plus ample connaissance, n'hésitez pas à me qwestionner ='P



Un papillon s'envole du forum, mais il reviendra... Pour votre plus grand malheur !
Revenir en haut Aller en bas
saïma

saïma


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 24/04/2007

Dark Butterfly... [Shikame] Empty
MessageSujet: Re: Dark Butterfly... [Shikame]   Dark Butterfly... [Shikame] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:58

bienvenuuuue !!! amuses toi bien !!!!!

oooooh un pti papillon ! *va chercher son filet*
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Dark Butterfly... [Shikame] Empty
MessageSujet: Re: Dark Butterfly... [Shikame]   Dark Butterfly... [Shikame] Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:14

Bienvenue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Dark Butterfly... [Shikame] Empty
MessageSujet: Re: Dark Butterfly... [Shikame]   Dark Butterfly... [Shikame] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:23

Je t'aimmeuuuhhhh Question

pourquoi?

tu fais du théatre! Comme moi geek

Je suis contente que l'originalité du forum plaise Sleep

Bienvenue shikameuuhhhh ^^ oignon2
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
Linkirving

Linkirving


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Regarde son avatar fait par Shinu. ... Peut pas m'arreter.
Date d'inscription : 27/04/2007

Dark Butterfly... [Shikame] Empty
MessageSujet: Re: Dark Butterfly... [Shikame]   Dark Butterfly... [Shikame] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:49

Quand tu a parlé du théatre, j'ai eu l'impression de revivre mon année de 6e.
Un moyen d'évacuer le stress, toussa...
J'en ai fait, en primaire et en 6e.
Par contre, j'ai pas aimé la pièce qu'on faisait quand j'était en primaire, peut être parce que je devais jouer une fille et que la péruque était atroce... (ça y est, vous pouvez vous moquer de moi)
M'enfin, c'est pas de moi qu'on parle ici, Bienvenue !!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Milianne

Milianne


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Dark Butterfly... [Shikame] Empty
MessageSujet: Re: Dark Butterfly... [Shikame]   Dark Butterfly... [Shikame] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:14

Bienvenue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autopsied-edoras.ze.cx/
Shii

Shii


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : A quoi bon l'écrire si ça va bientôt changer?
Date d'inscription : 23/04/2007

Dark Butterfly... [Shikame] Empty
MessageSujet: Re: Dark Butterfly... [Shikame]   Dark Butterfly... [Shikame] Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:51

Bienvenue parmis nous ^-^
[Qu'est-ce que je fais debout moi?..]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fantaisie.piczo.com
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

Dark Butterfly... [Shikame] Empty
MessageSujet: Re: Dark Butterfly... [Shikame]   Dark Butterfly... [Shikame] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:32

bienvenue! amuses toi bien sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Dark Butterfly... [Shikame] Empty
MessageSujet: Re: Dark Butterfly... [Shikame]   Dark Butterfly... [Shikame] Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:23

Kyubiii. *_____*
Willkommen. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Butterfly... [Shikame] Empty
MessageSujet: Re: Dark Butterfly... [Shikame]   Dark Butterfly... [Shikame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Butterfly... [Shikame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [partenaire] Sweet butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Extérieur :: Sonnette # Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser