= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monster [animée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Monster [animée] Empty
MessageSujet: Monster [animée]   Monster [animée] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:56

Monster

Monster [animée] 200px_10

Genre : Seinen, Thriller
Support : Manga / Anime
TV : 78 épisodes de 25 minutes chacun
Auteur : Naoki Urasawa
Editeur : Kana
Etat des sorties en France / Japon : 18 volumes en France / Japon ; 78 épisodes en France / pareil au Japon

Résumé : 1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l'hôpital Eisler de Düsseldorf (Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d'un chanteur d'opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu'à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool... Surtout qu'autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n'aurait-il pas sauvé un MONSTRE?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour moi, cette série est le meilleur thriller quer l'on puisse trouver, bien que je n'est pas lu le manga, l'animé ma largement suffit. En plus, c'est sans doute le seul animé que je vous conseille de regarder en vf et non en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monster [animée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage N°1 :: My dream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser