= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 V pour Vendetta

Aller en bas 
+2
Milianne
Kirikasenpai
6 participants
AuteurMessage
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:33

V pour Vendetta V_for_vendetta_4






d'après le comics de David Lloyd et Alan Moore

Titre original : V for Vendetta

Scénario : Andy Wachowski, Larry Wachowski
Réalisation : James McTeigue
Production : Joel Silver, Andy Wachowski, Larry Wachowski, Grant Hill, Benjamin Waisbren, Jessica Alan, Production Warner Bros., Fünfte Babelsberg Film GmbH, Silver Pictures
Musique : Dario Marianelli, Spiritualized, The Rolling Stones, Antony and the Johnsons
Acteurs : Natalie Portman (Evey Hammond), Hugo Weaving (V / William Rookwood), Stephen Rea (Finch), Stephen Fry (Gordon Deitrich), Sinéad Cusack (Dr. Delia Surridge), Rupert Graves (Dominic), Roger Allam (Prothero), John Hurt (Sutler), Nicolas de Pruyssenaere (Marshal), Christopher Fosh (le poursuivant de V), Clive Ashborn (Guy Fawkes), Tim Pigott-Smith (Creedy), Ben Miles (Dascomb), Natasha Wightman (Valerie), John Standing (Lilliman), Eddie Marsan (Etheridge), Emma Field Rayner (la maîtresse de Guy), Ian Burfield (le Fingerman en manteau de tweed), Mark Phoenix (Willy, le Fingerman), Alister Mazzotti (Baldy Fingerman), Joseph Rye (Jones), Martin Savage (Denis), Chad Stahelski (Storm Saxon), Patrick Burchell (un technicien du studio Raife), Malcolm Sinclair (le Major Wilson), Madeleine Rakic-Platt (Evey enfant), Selina Giles (la mère d'Evey), Carsten Hayes (le père d'Evey), David Leitch (le boutiquier masqué), Richard Laing (le lieutenant devant le Parlement), Michael Simkins (le général devant le Parlement)

Pays : Etats-Unis
Durée : 2h10
Année de production : 2005
Sortie en France : avril 2006
Avertissement : tout public

Genre : anticipation

Londres, au 21e siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour...

source : Allociné


Mon avis: Je trouve ce film magnifique! il nous montre ce que pourrait etre notre avenir proche si la population laisse faire la politique sans se soucier de rien. A la fois histoire d'amour et de vision futuriste réaliste ce film est tres bien tourné avec des acteurs qui jouent incroyablement bien leur rôle! L'histoire est bien menée et les effets spéciaux sont splendides! Sans compter la scéne finale qui est plus que magnifique! je vous raconte dans un petit spoil

Spoiler:

regardez le! vous ne regretterez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Milianne

Milianne


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:09

Il y a un bon moment que j'ai vu ce film, mais j'ai vraiment adoré. Si seulement les gens pouvaient réaliser avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autopsied-edoras.ze.cx/
saïma

saïma


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 24/04/2007

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:24

un film A.B.S.O.L.U.M.E.N.T GENIAL !!! j'ai adoré !!!!!!!! l'histoire et tout !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:44

Je voulais vraiment voir ce film au ciné, mais j'avais plein de truc a faire et j'ai pas pus y allé, faudrait que j'achéte le dvd^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:27

je te le conseille! il est magnifique!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:51

Jamais vu! Mais j'en ai entendu parler! Il faudra que je harcèle une copine pour qu'on me le prête xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:06

etant donné que tu ne la pas vu tu pouvais pas spoiler grand chose... à part dire une betise...
Revenir en haut Aller en bas
Shikame

Shikame


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:53

pig J'adore ce film !
Par contre j'ai compris les trois quarts cherry
Mais c'est un film vraiment trop trop bien, compliqué mais bien santa

Mais l'histoire d'amour qui se faufile dedans est... en trop je trouve... On s'y attends trop :S

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:58

c'est vrai que l'histoire d'amour c'etait couru d'avance <_< mais je pense qu'elle est nécessaire. Elle permet l'attachement du perso donc qu'elle embrasse la cause de V ( XD trop bidon ce que je raconte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta   V pour Vendetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V pour Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage de la Team :: Cowland :: DVDthèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser