= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le repaire d'une folle XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoya

Zoya


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Lille ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Le repaire d'une folle XD Empty
MessageSujet: Le repaire d'une folle XD   Le repaire d'une folle XD Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:45

Le repaire d'une folle XD Bienve10

Bienvenue chez moua!jocolor

~~> Pourquoi le repaire d'une folle?

Tout d'abord parce que je suis un peu folle (vous avez du le mrearquer :/), et ma chambre, c'est comme un repaire; j'y passe beaucoup de temps pour lire mes mangas préférés, les dessiner, ecouter de la musique, glander, et aussi ne pas oublier: faire ses devoirs!

~~> Comment est ma chambre?

Ma chambre est tout en parquet (qu'est ce que vous en avez a faire o_O), mur creme avec des posters de chevaux et de mangas! J'ai un lit 2 places, un bureau en bazar, une chaise, des placards intégrés dans les murs, une commode, et un lavabo (bizar mais pratique le matin !) j'ai aussi une bibliotheque avec plein de mangas et livres en tout genre!

~~> Quels mangas j'aime?

Alors voici quelques mangas que j'ai lu et que j'ai apprécié:

* Love Hina
Le repaire d'une folle XD Love%20Hina

*Naruto
Le repaire d'une folle XD Naruto

*Alice 19th
Le repaire d'une folle XD Alice19th.225_rdax_225x225_60

*Kyo
Le repaire d'une folle XD 050

.... (je ferais un topic sur mes mangas et je détaillerais tout ca XD)

~~> Mes loisirs & passe temps

Alors je fais du piano, de la danse, et j'aimerais faire de l'equitation et du volley^^
Mes passes temps favoris: ordinateur, regarder la tele, lire des mangas ou des livres, dessiner des mangas, et etre avec mes amis

~~> A plus!albino

Bon pour l'instant c'est tout, je ferais d'autre sujet, celui la c'etait pour vous dire bienvenue et pour me presenter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamatheboss01.skyblog.com
 
Le repaire d'une folle XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi *et une folle de pluuuus xD*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage n°2 :: le repaire d'une folle XD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser