= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dynasty président !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dynasty

Dynasty


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Dunkerque dans le 59...
Date d'inscription : 30/04/2007

Dynasty président ! Empty
MessageSujet: Dynasty président !   Dynasty président ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:35

Rang souhaité: Maitre Suprême de ce forum Uncle
Pourquoi voulez-vous ce poste?: Pour le pouvoir bien sur ! Non c'est juste que quand je voit un problème sur un forum je peut pas m'empecher d'y mettre mon grain de sel :/
Serez vous régulièrement présent?: Oui =)
Avez-vous déjà été modérateurs? si oui sur quels forums?: Je doit vraiment répondre :/ ? Okay... Avatar Manga !
Que signifie être modérateur pour vous?: Aider mes vassaux au besoin, si par exemple ce sont de jeunes paladins j'en ferait de somptueux chevaliers, être strict face aux nombreux gueux envahissant et perturbant la paix de mon royaume ce forum !

Dydy à votre service =) (Si vous en voulez bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dynasty.cowblog.fr/
meow

meow


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

Dynasty président ! Empty
MessageSujet: Re: Dynasty président !   Dynasty président ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:59

Wink ....que....
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty président !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Extérieur :: Porte Fermée # Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser