= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prison break

Aller en bas 
AuteurMessage
Milianne

Milianne


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Prison break Empty
MessageSujet: Prison break   Prison break Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29

Prison Break ou La grande évasion


Ce feuilleton met en scène un ingénieur en génie civil très intelligent, appelé Michael Scofield. Il braque délibérément une banque dans l'intention d'être condamné et incarcéré dans la prison d'État de Fox River, où son frère est condamné à mort à tort pour le meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis. Avant d'entrer en prison, il se fait tatouer le plan des lieux sur le torse, les bras et le dos, pour aider son frère à s'évader avant son exécution. Mais au fil des épisodes, les complications viennent perturber le plan d'évasion.

Mon avis : Une véritable petite merveille. Je connais cette série depuis mas 2006, mais il a fallut attendre à la semaine dernière pour avoir la suite de la saison. Par contre, j'aime vraiment beaucoup cette idée de "complot "contre Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autopsied-edoras.ze.cx/
 
Prison break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Intérieur :: Salon # Discussions séries/émissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser