= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:50

Les chambres




=> En quoi consiste les chambres?

Le but est de récréer l'univers de votre propre chambre! Vous pouvez ainsi mettre vos livres, vos mangas, et tout ce que vous aimez!
En récréant cette univers vous engagez des conversations, des délires, des conseils sur ce que vous voulez!
Si vous voulez faire part d'un bouquin que vous avez adoré et que vous avez et bien hop! Vous faites un post et les autres pourront venir parler avec vous de celui-ci!
Pas facile à comprendre?
Pour avoir un exemple allez voir la mienne !

=> Quel est l'intérêt?

Eh bien c'est de permettre aux autres membres de vous connaître un peu plus et c'est une manière plus amusante de parler de choses que l'on aime plutôt qu'une section un peu foutoir xD

=>Je peux mettre d'autres choses qui ne sont pas dans ma chambre?

Bien sûr! Si vous souhaitez parler de votre chien vous pouvez! Ce n'est pas réellement limité! Mais faite attention à ce que ce soit compréhensible et pas bordélique!

=> Je peux donner un nom à ma chambre?

Ben oui banane xD Nan sans rigoler vous pouvez lui donner n'importe quel nom! Soyez originaux! Parce que avoir une chambre qui s'appelle "Chambre n°1" c'est pas super cool ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oune Petite Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Chambres # Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser