= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 One Three Hill [Les Frères Scott]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

One Three Hill [Les Frères Scott] Empty
MessageSujet: One Three Hill [Les Frères Scott]   One Three Hill [Les Frères Scott] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:55

One Three Hill


Lucas et Nathan Scott sont complètement différents. Ils ont cependant deux choses en commun : ils partagent le même père (Dan Scott) et la même passion pour le basket-ball. Alors que Nathan vit dans la richesse et la popularité, faisant partie de l'équipe de basket du lycée, Lucas vit simplement dans l'ombre, seul avec sa mère.


Mon avis: J'aime bien c'est amusant et frais! Pas mal de situations rocambolesques mais c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
Milianne

Milianne


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

One Three Hill [Les Frères Scott] Empty
MessageSujet: Re: One Three Hill [Les Frères Scott]   One Three Hill [Les Frères Scott] Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:13

Une autre série vraiment superbe, bien que je manque souvent les épisodes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autopsied-edoras.ze.cx/
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

One Three Hill [Les Frères Scott] Empty
MessageSujet: Re: One Three Hill [Les Frères Scott]   One Three Hill [Les Frères Scott] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:02

Je regarde de loin en loin mais je trouve ça assez sympa...Mais bon c'est un peu répétitif à la longue. Quoique divertissant xD !
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty

Dynasty


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Dunkerque dans le 59...
Date d'inscription : 30/04/2007

One Three Hill [Les Frères Scott] Empty
MessageSujet: Re: One Three Hill [Les Frères Scott]   One Three Hill [Les Frères Scott] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:11

Je suis du même avis que Chinobu, ça devient répétitif... Et le rôle de la blonde a beaucoup changé je trouve, au début c'étais un genre de garce et maintenant c'est une sainte-ni-touche...

Hey il parait que je ressemble au basketeur, vous savez celui avec ses sourcils bizarres !!! (Après quelques recherches j'ai vu qu'il fesait 10cm de plus que moi, je suis donc son "mini-moi" T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://dynasty.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





One Three Hill [Les Frères Scott] Empty
MessageSujet: Re: One Three Hill [Les Frères Scott]   One Three Hill [Les Frères Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Three Hill [Les Frères Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Intérieur :: Salon # Discussions séries/émissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser