= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ° ~ ° P r é s e n t a t i o n ° ~ °

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satya

Satya


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : devant mon ordi xD
Date d'inscription : 10/05/2007

° ~ ° P r é s e n t a t i o n ° ~ ° Empty
MessageSujet: ° ~ ° P r é s e n t a t i o n ° ~ °   ° ~ ° P r é s e n t a t i o n ° ~ ° Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:09

Je vais vous faire une breve présentation de ma chambre et de ce qui va s'y trouver Smile

Pourquoi ce nom?
J'ai choisi ce nom pour ma chambre car je suis souvent en train de rêver du soir au matin et j'adore la féérie, tout ce qui touche au surnaturel et à l'enchantement Crying or Very sad!

Comment ma chambre est-elle?
Quand vous rentrez, vous sentez tout de suite une odeure parfumée, c'est l'encens que je fais brulé (pas comme l'encens qu'il utilise à l'église bien sur Surprised ). A votre droite se trouve mon coin Japonais, à gauche mon coin Indien, en face mon lit 2 places décoré de façon asiatique. A droite du lit, il y a un coin détente où on peut se reposer ou, quand il y a des invités, papoter. A gauche du lit, il y a un immense bureau où dessus il y a mon ordinateur et ma chaine hifi. Au dessus de mon lit, il y a des voilages qui tombent dessus. Entre le coin détente et le coin japonais, il y a mon placard incrusté dans le mur Smile

Le coin Japonais
Ici on trouve tout ce qui concerne le japon: Des mangas, mes cours de japonais, des figurines mangas, des décorations japonaises. Bref, que des trucs japonais Crying or Very sad

Le coin Indien
Ici on trouve tout ce qui concerne l'Inde: Des livres (écrits en Français bien sur Smile ) qui aborde le thème de l'Inde, des petits bouddhas, de l'encens, des coussins, des décorations indiennes. En bref que des trucs indien Smile

Le coin Détente
Ici il ya des coussins disposés en cercle, des livres, des BD. J'ai aussi mis un petit poste CD avec des musiques douces comme la mer, le ruisseau etc.... Il y a une petite table où dessus on peut mettre un plateau avec des friandises quand il y a des invités Smile

Qu'est ce qu'on va y trouver?
Tout les trucs que j'aime, mes passions...

Je pense que c'est bon, si j'ai oublié quelque chose je le rajouterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : chez moi (enfin je crois) avec des bonbons
Date d'inscription : 14/08/2007

° ~ ° P r é s e n t a t i o n ° ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ ° P r é s e n t a t i o n ° ~ °   ° ~ ° P r é s e n t a t i o n ° ~ ° Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:52

waou ta chambre est grande et bien remplie elle est cool

et moi aussi j'adore tout ce qui est surnaturel et féérique Question
Revenir en haut Aller en bas
Satya

Satya


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : devant mon ordi xD
Date d'inscription : 10/05/2007

° ~ ° P r é s e n t a t i o n ° ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ ° P r é s e n t a t i o n ° ~ °   ° ~ ° P r é s e n t a t i o n ° ~ ° Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:42

Copine Question !!!!! Merci temari ^^ j'adore les grandes chambres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° ~ ° P r é s e n t a t i o n ° ~ ° Empty
MessageSujet: Re: ° ~ ° P r é s e n t a t i o n ° ~ °   ° ~ ° P r é s e n t a t i o n ° ~ ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° ~ ° P r é s e n t a t i o n ° ~ °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage n°3 :: ° ~ ° E n c h a n t i n g D r e a m ° ~ °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser