= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 musique ~> MUSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saïma

saïma


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 24/04/2007

musique ~> MUSE Empty
MessageSujet: musique ~> MUSE   musique ~> MUSE Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:31

si vous aller dans ma chambre , evidement vous remarquer mes joliiiiiiis petits album de muse !!!!!!

aller hop une ptite biographie :

musique ~> MUSE Muse

Le trio rock anglais Muse se compose de Matthew Bellamy (guitare / chant), de Chris Wolstenholme (basse) et de Dominic Howard (batterie).

Originaire de Teignmouth en Angleterre, c'est dans cette station balnéaire que les trois garçons commencent à jouer ensemble dès l'âge de 13 ans.

En 1997, ils décident d'appeler la formation Muse après avoir testé les noms Gothic Plague, Fixed Penalty et Rocket Baby Dolls au fil des années. Ils enregistrent un premier maxi suivi de Muscle Museum en 1998, c’est le début du succès

En tournée aux Etats-Unis, le groupe est repéré par Maverick Records, la maison de disques de Madonna, qui les signe immédiatement.
Les singles Cave et Uno précède la sortie du premier album Showbiz qui sort fin 1999. Ce disque conquiert une partie des amateurs de Radiohead et de Jeff Buckley. C’est avec cet album qu’ils se font remarquer en France.

En 2001, Muse revient avec un nouvel opus Origin Of Symmetry. A l'été 2002, le groupe sort un CD et un DVD live, Hullabaloo, enregistrés lors de leur passage au Zénith de Paris en novembre 2001. L'année suivante, Muse sort son 3ème album Absolution.
Des tournées qui vont jusqu'au Japon élargissent l'ampleur de "Muse"!

En juillet 2006 est sorti le 4ème album du "Black Holes and Revelations" et déjà Muse est nominé pour le Mercury Music Prize 2006 pour leur nouvel album. Le gagnant sera annoncé le 5 septembre.

Ils seront présents une nouvelle fois aux Eurockéennes de Belfort le 2 juillet tandis que deux dates sont déjà prévues dans la capitale : le 14 et le 15 décembre 2006 à Paris Bercy.


vive le copier coller


albums :

musique ~> MUSE 7993 Black Holes And Revelations

musique ~> MUSE 575 Absolution

musique ~> MUSE 2038 Hullabaloo

musique ~> MUSE 570 Showbiz

musique ~> MUSE 569 Origin of Symmetry

une ptite info vite fait ^^ :

Muse bat tous les records !
Au placard Madonna, George Mickael, Oasis, Robbie Williams et autre. Pour ce qui est de la vente la plus rapide de billets pour un concert, le record passe désormais à Muse. Le groupe vient en effet de vendre 68 000 places en 35 minutes pour un de leur concert



mon avis : je suis fan depuis déja pas mal de temps , j'adore particulièrement la chanson "time is running out" et "Plug In Baby"
et puis......... voila zadore quoi pour tout résumer !!!!


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

musique ~> MUSE Empty
MessageSujet: Re: musique ~> MUSE   musique ~> MUSE Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:37

J'aime beaucoup ce groupe! J'aime beaucoup la voix du chanteur et franchement c'est du bon rock!
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

musique ~> MUSE Empty
MessageSujet: Re: musique ~> MUSE   musique ~> MUSE Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:58

Ah j'adoreuh !! ^^ Je pensais faire un truc sur MUSE dans ma chambre xD ! Mon album préféré je crois que c'est Absolution ou origine of Symmetry... Les chansons sont trop bien j'adoreuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
saïma

saïma


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 24/04/2007

musique ~> MUSE Empty
MessageSujet: Re: musique ~> MUSE   musique ~> MUSE Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:31

mon préféré est aussi absolution !!! remarque le dernier , black holes and revelations est pas maaalllll !! <3

j'adore la chanson "map of the problematique" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

musique ~> MUSE Empty
MessageSujet: Re: musique ~> MUSE   musique ~> MUSE Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:04

mwamwamwamwaaaaaaaaa museeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss looooooooooooooooooooveeeeeeeeeeeeeeeeeee



j'adore Bliss, sing for absolution et touuuuuuuut showbiz!!!!!

c'est du bon rock^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Là bas quelle question T___T
Date d'inscription : 19/07/2007

musique ~> MUSE Empty
MessageSujet: Re: musique ~> MUSE   musique ~> MUSE Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:04

J'adore !!! Il ont un style bien a eux et ne suivent pas les modes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique ~> MUSE Empty
MessageSujet: Re: musique ~> MUSE   musique ~> MUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique ~> MUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La radio~=> Musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage N°1 :: la camera del diavolo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser