= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NCIS

Aller en bas 
+2
Ito
†Moi†
6 participants
AuteurMessage
†Moi†

†Moi†


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : † Entre la vie et la mort †
Date d'inscription : 05/05/2007

NCIS Empty
MessageSujet: NCIS   NCIS Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:17

NCIS



L
e NCIS (Naval Criminal Investigative Service) est un organisme indépendant dont les origines remontent à la première guerre mondiale. Cette agence emploie aujourd'hui plus de 2000 membres (pour la plupart des civils) répartis à travers le globe et chargés d'enquêter sur diverses affaires (terrorisme, crimes, piratages, etc...) concernant de près ou de loin la Navy ou le Corps des Marines.

Ancien sergent-artilleur du Corps des Marines, l'agent spécial Gibbs mène son équipe d'une poigne de fer. Il n'en demeure pas moins un enquêteur hors pair. Fin statège, il n'hésite pas à bluffer, séduire ou enfreindre les règles pour mettre la main sur le coupable.Souvent respecté grace a son regard glacial, il aime beaucoup donner de petites tappes a l'agent speciale Dinozzo

Impertinent, rebelle et légèrement macho, Tony Dinozzo est un peu la bête noire de l'agent Gibbs. Son passé à la Brigade Criminelle de Baltimore en fait pourtant un atout majeur lorsqu'il y a de l'action ou lorsqu'il faut aller à la pêche aux infos, mais surtout lorsqu'il s'agit de draguer des filles...

L'ex-Agent des services secrets Kate Todd était il y a peu chargée de protéger le président et sa famille. Suspectée de meurtre puis innocentée, elle finira par démissionner mais se fera immédiatement engager par Gibbs au NCIS. Son expérience de profiler et d'analyste de faux-billets ne l'avait pourtant pas préparé à supporter les frasques de Dinozzo;) C'est pourquoi ils se chamailleront souvent... Elle sera ensuite remplacée par

Ziva, exe agent du maussad est toujours a la recherche d'action, celle-ci se servira souvent de son charme pour résoudre des enquetes...D'un temperament de feu, elle n'ésitera pas a éliminer quiconque se mettra sur son chemin

Le très british docteur Donald Mallard, que tout le monde appelle "Ducky" (en référence à son prénom), est le médecin-légiste assigné à l'équipe. Roi du scalpel, il fait "parler les cadavres" (sous-entendu, qu'il découvre toujours les causes des décès, même lorsqu'elles sont inexplicables). Incorrigible bavard, il ne peut toutefois pas s'empêcher de raconter de bonnes vieilles anecdotes, au grand dam de ses collègues...

Gothique aux nombreux tatouages, la jeune experte médico-légal Abby est à l'affut de la moindre preuve. Elle effectue donc inlassablement sa mission, enfermée dans son laboratoire en écoutant de la musique tonitruante.

Timothy est le petit nouveau de l'équipe. Il débarque de Norfolk et devient agent de terrain à plein temps dans l'équipe de Gibbs. Il est très intelligent, sa spécialité étant l'informatique (il est diplômé de MIT).Cet agent est aussi le souffre douleur de Dinozzo...

Jen est la nouvelle directrice du NCIS, elle remplace en effet Tom Morrow. Ce n'est pas une inconnue pour Gibbs car elle faisait partie de son équipe il y a quelques années, ils vécurent même une relation. Désormais directrice, elle est bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds

informations trouvées ici

Mon avis :

J'aime beaucoup cette série [j'y suis meme carrément droguée ^^ ], car je trouve les enquetes tres interessantes, tres bien trouvées mais ce que j'aime par dessus est tout simplement le comique de l'ambiance de cette équipe peu ordinaire... Si je devais donner une note, ce serait 5 étoiles =P


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

Moi j'aime bien ^^

Je regarde de temps en temps!

J'adore la fille gothique :3
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:20

Moi, ce qui me gène avec cette série (si je me trompe pas.. ^^') c'est que tout est résolu par ordi...Hop, on trouve une enpreinte digitale, un cheveu et Zou ! le tueur, violeur, cambrioleur et j'en passe est retrouvé. Mais c'est le seul point noir...Après c'est peut-être que j'ai regardé que des épisodes comme ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:45

J'aime trop cette série elle est trop bien.
Abby me fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
†Moi†

†Moi†


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : † Entre la vie et la mort †
Date d'inscription : 05/05/2007

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:11

Moi j'aime beaucoup les betises que fait Dinozzo, mais Abby sera toujours ma préférée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr
Milianne

Milianne


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:42

Mais euh !!!!!!!! Il manque le bleu dans ta liste !

Pour revenir au sujet, j'adore cette série, mais comme elle passe 6 jours par semaines, il m'arrive de manquer des épisodes. par contre, tous les personnages sont complètement attachant, mais dommage que Kate n,en fasse plus partie T_T. Je l'aimais beaucoup moi, mais bon, tant qu'il reste Gibbs *o*

Schinobu a écrit:
Moi, ce qui me gène avec cette série (si je me trompe pas.. ^^') c'est que tout est résolu par ordi...Hop, on trouve une enpreinte digitale, un cheveu et Zou ! le tueur, violeur, cambrioleur et j'en passe est retrouvé. Mais c'est le seul point noir...Après c'est peut-être que j'ai regardé que des épisodes comme ça...^^

Certaines enquêtes sont plus compliquée. C'est normal, aussi, que certains criminels sont retrouvés plus facilement si les données sont dans la base de données. Si tu as l'empreinte digital de Monsieur A dans la base de données et que sur une armetu retrouve une enpreinte et c'est celle de monsieur A, c'est normal que tu parviens à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autopsied-edoras.ze.cx/
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:06

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais j'sais mais bon je peux pas trop me baser sur les quelques épisodes que j'ai vu et je suis sûre qu'il y a des enquêtes plus palpitantes ! Il faudrait que je les vois ! ^^Je vous fais confiance à votre critique.
Revenir en haut Aller en bas
†Moi†

†Moi†


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : † Entre la vie et la mort †
Date d'inscription : 05/05/2007

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:58

Citation :
Mais euh !!!!!!!! Il manque le bleu dans ta liste !

OH MON IEU O_O J'en reviens pas !!!
Je regarde cette série depuis le tout premier épisode, ce qui fait aujourd'hui depuis un sacré bout de temps et....et....ET J 'AI OUBLIé LE BLEU O_O_O_O LE SOUFFRE DOULEUR DE DINOZZO JE L AI OUBLIé !!! Honte a moi !!!! Je ne suis pas digne du nom fan No cyclops tongue cat rabbit bom flower oignon4

*s'en va en courant faire la présentation de Magui *
PS : j'ai un peu exagéré non ? affraid
EDIT : Voilà, j'ai aussi rajouté la directrice Sheppard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr
pastequeXIII
Mamie Past - Vieille parmi les vieux
pastequeXIII


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:30

j'aime bien cette série mais en fait ce qui fait que je la regarde c'est l'humour ^^ vive les c**** de dinozzo et Abby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Intérieur :: Salon # Discussions séries/émissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser