= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 animé / manga ~> D.gray man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saïma

saïma


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 24/04/2007

animé / manga ~> D.gray man Empty
MessageSujet: animé / manga ~> D.gray man   animé / manga ~> D.gray man Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:34

D.GRAY MAN

histoire :


L'histoire se passe vers la fin du dix-neuvième siècle, les Akumas deviennent de plus en plus nombreux et la fin du monde est proche. Pour sauver l'humanité, les exorcistes, ceux qui sont choisis par Dieu, combattent les Akumas.
Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste, il ne vit que pour détruire les Akumas et leur créateur: le Compte Millénaire.
L'histoire débute dans une maison, dites hantée, où Allen pense trouver un Akuma, c'est ici que commence le long parcours d'Allen et son combat contre les Akumas.


personnages :


-allen walker
-lenalee lee
-Jun kanda
-lavi
-bookman
-miranda lotto
-alieiter crowley
-cross marian
-komui lee
-le compte du millénaire


et bien d'autres !!!

auteur : Hoshino Katsura

tome : 4 tomes en france ( huhuhu je l'ai aiiiiiiii !!! )

episodes : actuelement 31 sortis en vostfr , il y en a une cinquentaine de prévus !

images :
Spoiler:

mon avis : raaa !!!! j'adore , aussi bien au manga que l'anime , les persos ont tous des caractères bien à eux , l'action est au rendez vous et l'humour !! mon perso préféré est lavi ^^
sinon l'histoire est génial !!!

bref je vous le conseil !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Là bas quelle question T___T
Date d'inscription : 19/07/2007

animé / manga ~> D.gray man Empty
MessageSujet: Re: animé / manga ~> D.gray man   animé / manga ~> D.gray man Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:02

J'adore ^^ Et Komui avec le robot qui avait bu du café... xDDD'
Revenir en haut Aller en bas
Satya

Satya


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : devant mon ordi xD
Date d'inscription : 10/05/2007

animé / manga ~> D.gray man Empty
MessageSujet: Re: animé / manga ~> D.gray man   animé / manga ~> D.gray man Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:26

je n'ai regardé que quelques anims pour le moment et franchement ..................................... j'adore !!!! mes persos préférés sont lenalee, allen et lavi ♥ ils y a pas mal de rebondissements, les personnages sont attachants même si Kanda me fait un peu peur Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animé / manga ~> D.gray man Empty
MessageSujet: Re: animé / manga ~> D.gray man   animé / manga ~> D.gray man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animé / manga ~> D.gray man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of : the Anime.
» [Manga] Hikaru No Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage N°1 :: la camera del diavolo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser