= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La boite a meuh

Aller en bas 
+2
Corbeau
Kirikasenpai
6 participants
AuteurMessage
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

La boite a meuh Empty
MessageSujet: La boite a meuh   La boite a meuh Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:32

Connaissez vous la boite a meuh? non? vraiment?!

Vous connaissez pas cette petite boite qui fait meu quand on la retourne?

LA vous pouvez faire tourner une boite a meuh > LA c'est ICI<

enfin on a établi (on c'est saru la gueunon et moi) qui si on me mettait dans une valise de saru qui part au Brésil et ben on peu émettre l'hypothése que ca soit qualifié de boite a meuh.


Au finalt et a cause de ma convers avec titi j'ai décidé de faire une collection de boite a meuh sur internet! donc des que je trouve une boite a meuh je la mettrais ici^^ et vous poucvez faire pareil pour remplir ma collection^^

La boite a meuh Boite_10


La boite a meuh 12740710

La boite a meuh 30140010La boite a meuh 30140010
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : In the cold breeze
Date d'inscription : 30/06/2007

La boite a meuh Empty
MessageSujet: Re: La boite a meuh   La boite a meuh Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:49

Pourquoi tu aime au-tent les vaches ?
C'est un peu bizzare non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

La boite a meuh Empty
MessageSujet: Re: La boite a meuh   La boite a meuh Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:51

je trouve ca fun les vaches^^
et pusi c'est devenue peu a peu mon surnom kiri la vache alors...

mais en realité je n'ai pas les vrai vache, je les trouve moche et grosse et c'est un animal répugnant.

mais apres tout les produit dérivé que l'on peu trouver dans le commerce sont assez cool, boite a meuh, peluche, stylo, crayon, tirelire, marque page, gomme... meme des bonbons^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : In the cold breeze
Date d'inscription : 30/06/2007

La boite a meuh Empty
MessageSujet: Re: La boite a meuh   La boite a meuh Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:54

Oki mais sa reste tout de même un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

La boite a meuh Empty
MessageSujet: Re: La boite a meuh   La boite a meuh Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:56

bah pas plus que ceux qui font une fixation sur les chats ou les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
†Moi†

†Moi†


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : † Entre la vie et la mort †
Date d'inscription : 05/05/2007

La boite a meuh Empty
MessageSujet: Re: La boite a meuh   La boite a meuh Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:07

Je suis d'accord avec Kirikasenpai, moi j'aime beaucoup les vaches funs on va dire, les petites statuettes et tout ce que l'on trouve dans le commerce, certains en font collection( comme ma soeur de 22 ans xD) et d'autre font collection de chats ou de chiens... Moi ce n'ets pas l'animal en lui meme que j'aime, mais les produits qui en sont dérivés ( si on peut dire ainsi...) Donc je ne vois pas ce qu'l y a de bizarre la dedans Corbeau, certains font bienc collections de voitures miniature sou autres, c'est la meme chose sauf que là il s'agit d'un animal...Enfin, c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-school.superforum.fr
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

La boite a meuh Empty
MessageSujet: Re: La boite a meuh   La boite a meuh Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:36

Je suis comme kirika j'adore les vaches ... mais plutôt les dessins et ce qu'elles représentent plus que ce qu'elles sont réellement!

Et puis il existe aussi des cuvettes de toilettes vache! Je l'ai vu à Leroy Merlin xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
Nekomel

Nekomel


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Pays du Chocolat ^o^
Date d'inscription : 01/05/2007

La boite a meuh Empty
MessageSujet: Re: La boite a meuh   La boite a meuh Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:16

J'aime pas les vaches elles chient devant ma maison XD
Mais ça me fait rire les boites a meuh Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoparadiz.site.voila.fr
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

La boite a meuh Empty
MessageSujet: Re: La boite a meuh   La boite a meuh Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:38

roh mais c'est rien ca fait de l'engrais!
Revenir en haut Aller en bas
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

La boite a meuh Empty
MessageSujet: Re: La boite a meuh   La boite a meuh Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:21

Bon je vais friser la scatologie mais j'ai vu ça dans science et avenir ou un truc dans le genre ! Alors, je pense que c'est vrai !

Il parait que les vaches ont des gaz qui contiennent du méthane et que, par conséquent, elles poluent énormément la planète en pettant !!! Le monde devient fou ! Ceci dit, avec le nombre d'humains qu'on est sur terre, on doit pas mal poluer aussi....(pauvre couche d'ozone !)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

La boite a meuh Empty
MessageSujet: Re: La boite a meuh   La boite a meuh Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:45

Oui c'est vrai shino! Les pets des vaches sont polluants! M'enfin pas autant que les industriels xD
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

La boite a meuh Empty
MessageSujet: Re: La boite a meuh   La boite a meuh Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:11

Ouias c'est clair que c'est pas grand chose à côté des énNnOOooormes usines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite a meuh Empty
MessageSujet: Re: La boite a meuh   La boite a meuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite a meuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage de la Team :: Cowland :: Caisse à bibelots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser