= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carnet de note d'une blagueuse douteuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de note d'une blagueuse douteuse... Empty
MessageSujet: Carnet de note d'une blagueuse douteuse...   Carnet de note d'une blagueuse douteuse... Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:03

Amis poètes, blagueurs, jongleurs de jeux de mots, de les contrepétries et compagnie...Bienvenue !

*Après avoir compté et récapitulé un quart des blagues pourries que je pouvais faire en une journée, j'ai eu l'idée, de récapitulé mes jeux de mots et autres idioties du genre dans une sorte de carnet de bord ! *

# Voici donc mes blagues, des plus nulles au plus amusantes en passant par les blagues douteuses, les jeux de mots que personnes comprends bref, je vous laisse découvrir... #

+ NB: +
Je tiens à signaler que toutes les blagues mises ici sont de ma création, si vous les connaissez déjà c'est que je ne les avais jamais entendues auparavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de note d'une blagueuse douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Carnet de note d'une blagueuse douteuse...   Carnet de note d'une blagueuse douteuse... Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:24

Pendant ces 2 mois de vacances, mon cerveau en pleine ebullition, a sorti un nombre incalculables de co******* en tout genre.. En voici quelques unes:

# Cette été donc, par une journée particulièrement chaude, mes parents et moi sommes allés faire un tour de vélo. Mon père descend de son vélo et dis: "Pu**** qu'est-ce-que je sue !"
et ma mère de répondre :
"Ah ! Moi je sue pas !"
Et moi de dire :
"Naaaan Maman, on dit pas je SUE pas mais je SAIS pas ! #

# Là où j'étais pour les vacances (à Montalivet-les-bains...ça vous parle hein ?), les insectes étaient très nombreux et les plus dégoutants avaient élus domicile dans le couloir de la maison. Ma soeur et ma cousine marchaient dans le couloir et soudain elles poussèrent en coeur un cri à vous glacer le sang. J'accourais avec ma mère dans le couloir et demandais:
"Qu'est-ce-qui c'est passé ?"
Ma cousine et ma soeur répondent ensemble:
"Un frelon !" "une mante religieuse !"
S'ensuit une dissertation sur le sujet "Quel animal était-ce donc ?"
Je les regarde et je dis:
"Bon je vous laisse déBLATTEré sur le sujet !"
#
(blatte ~> insecte ~> déblatérer...Vous voyez le genre de blague vaseuse de Schischi la reine des sushis mmh ?)


La suite demain...Ou plutôt aujourd'hui Gnnnné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de note d'une blagueuse douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Carnet de note d'une blagueuse douteuse...   Carnet de note d'une blagueuse douteuse... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:38

# Cet été Harry Potter volume 7 est sorti... Bien entendu tous les jeux de mots sur Harry Potter sont connus (Harry Petteur, Harry Cover etc) Mais en réfléchissant, j'en est trouvé un autre: Happy Rotteur... Bref... ça craint, vous pouvez le dire ! #

# Une de mes amies est végétarienne. On était à table et elle voit la viande qui cuit sur le barbecue. Elle dit:
"Ah..J'aime pas ça..."
Puis elle voit arriver une salade de tomates arriver et elle dit:
"Ah ! ça j'aime"
Et moi je réponds:
"Ah ! Sony Ericsson !" #

(ça j'aime ~> Sagem ~> Sony ericsson... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de note d'une blagueuse douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Carnet de note d'une blagueuse douteuse...   Carnet de note d'une blagueuse douteuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de note d'une blagueuse douteuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note
» Death Note [manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage n°3 :: Comme des p'tits pains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser