= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions par rapport aux chambres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikame

Shikame


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Questions par rapport aux chambres Empty
MessageSujet: Questions par rapport aux chambres   Questions par rapport aux chambres Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:44

Bonjour bonjour ^^
(à peine arrivé elle est déjà chiante celle là xD)
Alors j'aimerais savoir, est-ce que dans la chambre on a le droit de parler de nos problemes personnels, de demander conseils... etc ???
merci d'avance pour votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

Questions par rapport aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux chambres   Questions par rapport aux chambres Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:50

bah u peux mettre tout ce que tu veux dans ta chambre. présenter tout ce que tu posséde, meme ton journél intime apres tout ^^

je suis d'ac^^ à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Questions par rapport aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux chambres   Questions par rapport aux chambres Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:34

Je suis ok aussi!
Ta chambre c'est ton univers donc tu peux parler de tout! Bien sûr du moment où tu mets tes problèmes personnels dans ta chambre c'est que tu es ok pour que les autres viennent voir et poster!
Je dis ça au cas où xD
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
Shikame

Shikame


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Questions par rapport aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux chambres   Questions par rapport aux chambres Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:48

(bah si je met mes problemes c'est pas pour gueuler sur les autres parce que tout le monde peut lire xD)

Oki doki merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions par rapport aux chambres Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport aux chambres   Questions par rapport aux chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions par rapport aux chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Extérieur :: Portail # Règlement :: Suggestions # Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser