| Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) | |
|
+7Zoya Hinata Siana saïma Milianne Ito Dynasty 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dynasty
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Dunkerque dans le 59... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) Lun 30 Avr - 13:19 | |
| Hum ? Je doit vraiment me presenter ?
...
Eurf Okaaaaaaaaaay pas taper...
Kof-kof
...
Bon voilà, je pense que vous savez déjà mon pseudo... Dynasty... Mais bon si vous trouvez ça trop long vous pouvez changer en Dydynounet =) J'ai 18 ans, je vis dans le grand nord français (Viveul'ch'nord !) et mes grandes passions c'est les animés (FullMetal Alchemist, Erementar Gerad, Rozen Maiden, Elfen Lied, Fate/Stay Night, Chrno Crusade, Chobits... ), la musique (The Rasmus, HIM, Nightwish, Delain, Within Temptation...) le fantastique (Les Final Fantasy ou des livres... ) et le dessin =)
Que dire d'autre... J'ai remarqué que pas mal d'Avatar-Mangatiens étaient là, donc on se connait déjà un peu je pense ^^
...
C'est bon je peux y aller maintenant ?
...
Merci ^^'''
PS: Ne faites pas attention à ma signature, j'ai toujours pas fait de nouvelle :/ | |
|
| |
Ito Daddy - reine des cocktails
| Sujet: Re: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) Lun 30 Avr - 13:56 | |
| Nihao mon dydy Méfie toi tu crois nous connaître mais tu te trompe peut-être Amuse toi bien parmi nous!!! | |
|
| |
Milianne
| Sujet: Re: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) Lun 30 Avr - 14:03 | |
| Bienvenue à toi !
Tu sembles autant aimer les présentations que moi ^^ | |
|
| |
Dynasty
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Dunkerque dans le 59... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) Lun 30 Avr - 14:19 | |
| Merci beaucoup ^^ - Citation :
- Tu sembles autant aimer les présentations que moi ^^
J'aurais dût faire un copier-coller sur AM xD - Citation :
- Méfie toi tu crois nous connaître mais tu te trompe peut-être
Oui tu as légèrement changé depuis un moment... Je crois que tu as changé de s... *SPAF* Bobo T-T | |
|
| |
Milianne
| Sujet: Re: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) Lun 30 Avr - 14:33 | |
| Ne va pas t'imaginer que j'ai tendance à faire cela moi aussi | |
|
| |
saïma
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : héhéhé Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) Lun 30 Avr - 15:50 | |
| bienvinuuuue dydy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et m....... xD | |
|
| |
Siana
| |
| |
Hinata
| Sujet: Re: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) Lun 30 Avr - 20:08 | |
| Welcome the EX-futur-président B)! Eh oui! Tu arrives trop tard, c'est moi qui siège sur le trône des sadiques! | |
|
| |
Dynasty
| Sujet: Re: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) Lun 30 Avr - 20:24 | |
| - Citation :
- et m....... xD
Simpa, maintenant je te boude T-T - Citation :
- Eh oui! Tu arrives trop tard, c'est moi qui siège sur le trône des sadiques!
Oui mais il pourrait t'ariver quelque-chose de... Facheux °w° | |
|
| |
Zoya
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Lille ^^ Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) Lun 30 Avr - 22:50 | |
| Ohh *viens de remarquer qu'il y a Dydy o_O* Coucou dydy, bienevnue ici (je suis arrivée avant toua cette foi XD) et vive le nord XD | |
|
| |
Kirikasenpai Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Nombre de messages : 530 Age : 34 Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) Lun 30 Avr - 23:03 | |
| chuis obligé de dire bienvenu au truc la? oui? vraiment?
*saute sur dydy*
bienvenueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Dynasty
| Sujet: Re: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) Mar 1 Mai - 12:45 | |
| - Citation :
- et m....... xD
- Citation :
- chuis obligé de dire bienvenu au truc la?
Vous cumulez là, je peux repartir hein T-T | |
|
| |
saïma
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : héhéhé Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) Mar 1 Mai - 14:42 | |
| mais nnnnnnnoooonnn reeeeeste!!!!! tu me boude toujours.....?bon alors pour faire plaisir je recommence BIENVENUE PARMIS NOUS !! j'espère que tu t'amuseras bien !!! | |
|
| |
Shikame
| Sujet: Re: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) Mar 1 Mai - 14:56 | |
| Hey toi ! ... ... ... Bienvenue | |
|
| |
Zoya
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Lille ^^ Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) Mar 1 Mai - 15:15 | |
| - Dynasty a écrit:
Vous cumulez là, je peux repartir hein T-T nan mais faut pas partir, yaura un fou de moins T_T | |
|
| |
Shii
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : A quoi bon l'écrire si ça va bientôt changer? Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) Mar 1 Mai - 19:36 | |
| Yeah! Welcome dydy! | |
|
| |
Linkirving
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Regarde son avatar fait par Shinu. ... Peut pas m'arreter. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) Mer 2 Mai - 12:13 | |
| Bienvenue, Dydy. Au moins, tu te trouve des surnoms mieux que moi. | |
|
| |
Dynasty
| Sujet: Re: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) Mer 2 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) | |
| |
|
| |
| Dynasty (Et non, vous n'y échapperai pas °w° ) | |
|