= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 °~° Mon coin Japonais °~°

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chadna

Chadna


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

°~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~° Mon coin Japonais °~°   °~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:25

dans "formules de politesse", je pense, mais après c'est toi qui voit ! ^^


Comme anim j'adore Naruto, et surtout One piece (<-- Alors ça c'est trop génial !!!!!!)

Comme manga j'aime bien : Naruto, FMA, One Piece, Chobits, Negima, Samouraï Deeper Kyo et bien d'autres encore ...

Malheureusement j'ai jamais goûté la nourriture japonaise ! Ouhinn !! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

°~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~° Mon coin Japonais °~°   °~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:58

Ta raison, l'animé de One piece est trop bien, j'adore Crying or Very sad
Mais par contre j'ai jamais lu le manga, il est bien aussi ? c'est la même histoire que l'animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chadna

Chadna


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

°~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~° Mon coin Japonais °~°   °~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:09

Oui c'est la même histoire, quelques petits trucs diffèrent mais rien de plus ...

C'est qui ton perso préféré dans One Piece ?
Moi c'est Sanji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

°~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~° Mon coin Japonais °~°   °~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:54

Moi aussi, vive Sanji XD
Mais j'aime bien aussi Nami et Luffy, il me fait trop rire @
Revenir en haut Aller en bas
Satya

Satya


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : devant mon ordi xD
Date d'inscription : 10/05/2007

°~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~° Mon coin Japonais °~°   °~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:55

Je suis en train de regarder Nana, c'est trop bien!!!! Je vais le mettre (itakimasu) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

°~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~° Mon coin Japonais °~°   °~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:14

Aaaaah je suis contente que tu regardes Nana !! Maintenant on va pouvoir en parler !! ^xD ! J'adore ce mangaaaaaaaaa c'est trop bien !! Et l'anime il est bien ou pas...Le peu que j'ia vu avait vraiment l'air pas mal !

Héhé je me suis acheté les 3 Death Note ! Aléluiaaa ! C'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Satya

Satya


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : devant mon ordi xD
Date d'inscription : 10/05/2007

°~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~° Mon coin Japonais °~°   °~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:04

L'anim est génial!!!! J'ai pas lu le manga mais si c'est comme l'anim ça donne envie de le voir Smile

Moi malheuresement j'ai pas trop de sous donc je suis allée à Leclerc et dans le rayon culturel j'ai commencé à lire psychic academy 4, le pire c'est que je l'ai même pas acheté après xD J'avais commencé à regarder l'anim de death note et il est bien, mais le site où j'était est reparti de zero et il y a plus rien Laughing . Tu regarde quoi en ce moment comme anim?
Revenir en haut Aller en bas
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

°~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~° Mon coin Japonais °~°   °~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:01

En ce moment je me refais les FMA ! Pour la....enième fois xD ! Mais j'aime trop ! Sinon, je regarde 2 ou 3 Bleach de temps à autres et je viens de finir les "He is my master !"
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

°~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~° Mon coin Japonais °~°   °~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:06

Moi j'ai re-regardé le film de fma, il est trop bien, j'adore.

Sinon, sa parle de quoi "He is me master" ?
Revenir en haut Aller en bas
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

°~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~° Mon coin Japonais °~°   °~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:12

C'est clair que le film (enfin si c'est le même qu'on a vu...^^) est trop bien aussi !

Alors He is My master c'est une histoire assez...Speciale...Assez perverse si j'ose dire huhu.. Bref, c'est un collégien de 14ans qui possède un grand manoir et qui est très riche........et très très pervers..... à la mort de ses parents il renvoit le vieux personnel. Et là bonheur suprême pour lui deux jeunes collégiennes se présentent pour être le nouveau personnel...Et comme il est pervers et un peu tordu, il leur fait subir tout ses caprices !

Voilà...Bon c'est très spéciale comme anime mais j'adore les dessins et c'est assez marranr quand même !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °~° Mon coin Japonais °~°   °~° Mon coin Japonais °~° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~° Mon coin Japonais °~°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage n°3 :: ° ~ ° E n c h a n t i n g D r e a m ° ~ °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser