= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Film ~> sleepy hollow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saïma

saïma


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 24/04/2007

Film ~> sleepy hollow Empty
MessageSujet: Film ~> sleepy hollow   Film ~> sleepy hollow Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:36

Sleepy hollow


la légende du cavalier sans tête


Film ~> sleepy hollow Sleepy-hollow-dvd

Date de sortie : 09 Février 2000


Avec :
Johnny Depp, Christina Ricci, Christopher Walken...

genre : horreur

résumé :

En 1799, dans une bourgade de La Nouvelle-Angleterre, plusieurs cadavres sont successivement retrouves décapitées. Les têtes ont disparu. Terrifies, les habitants sont persuades que ces meurtres sont commis par un étrange et furieux cavalier, dont la rumeur prétend qu'il est lui-même sans tête. Les autorités new-yorkaises envoient alors leur plus fin limier pour éclaircir ce mystère. Ichabod Crane ne croit ni aux légendes, ni aux vengeances post-mortem. Mais, a peine arrive, il succombe au charme étrange et vénéneux de la belle Katrina Van Tassel.


GALLERIE PHOTO :

Film ~> sleepy hollow 046107_ph12
Film ~> sleepy hollow 046107_ph11
Film ~> sleepy hollow 046107_ph9
Film ~> sleepy hollow 046107_ph3

mon avis : beaucoup aimé ce film , on dit qu'il fait peur mais moi j'ai plus ris qu'autre chose en voyant la dégaine du cavalier xD
Revenir en haut Aller en bas
Schinobu

Schinobu


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Chambe à l'étage 3, Comme des p'tits pains
Date d'inscription : 06/05/2007

Film ~> sleepy hollow Empty
MessageSujet: Re: Film ~> sleepy hollow   Film ~> sleepy hollow Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:25

Ce film est excellent ! j'ai adoré ! C'est vrai que c'est plutot drôle, et Christina Ricci est tellement belle et Johnny Deep est tellement beau et...il joue telllllement bien !

En plus c'est un Tim Burton alors, c'est très bien filmé, et les prise de vue sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Film ~> sleepy hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film ~> La ligne verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage N°1 :: la camera del diavolo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser