= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Film ~> La ligne verte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saïma

saïma


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 24/04/2007

Film ~> La ligne verte Empty
MessageSujet: Film ~> La ligne verte   Film ~> La ligne verte Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:19

La ligne verte


Interdit aux moins de 12 ans


Film ~> La ligne verte Ligne_Verte


Date de sortie : 01 Mars 2000

Réalisé par : Frank Darabont

Avec: Tom Hanks, David Morse, Gary Sinise...

Genre : Fantastique, Policier

résumé :

Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.


GALLERIE PHOTO :

Film ~> La ligne verte La-ligne-verte

à venir...


mon avis : bien pleuré , un film bien triste , plein d'emotions , un peu d'humour aussi de temps en temps ( j'ai bien ris avec la ptites souris xD ) , des personnages très attachants mais aussi detestables....
très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Film ~> La ligne verte Empty
MessageSujet: Re: Film ~> La ligne verte   Film ~> La ligne verte Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:17

J'ai beaucoup aimé ce film! Il m'a pris les tripes T___T Il est magnifique et très triste!
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
 
Film ~> La ligne verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film ~> sleepy hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage N°1 :: la camera del diavolo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser