= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tales of : the Anime.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkirving

Linkirving


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Regarde son avatar fait par Shinu. ... Peut pas m'arreter.
Date d'inscription : 27/04/2007

Tales of : the Anime. Empty
MessageSujet: Tales of : the Anime.   Tales of : the Anime. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:07

Allons-y ! Basketball

Tales of n'est pas qu'une série de jeux vidéos, il y a aussi des OAVs.
OAV, considérer ça comme un dessin animé.
L'histoire d'un jeu est retracée en Anime pour ceux qui ont la flemme de finir le jeu !
Jusqu'à aujourd'hui, je ne connais que TOP et TOE qui sont sortis.
Cet été, on aura le célebre TOS en OAV.
Je vous préviens, je ne suis pas du genre "c tro dla bal ce truk, y oron pa pu fèr mieu c sur !!!!!!!", donc je critiquerais beaucoup.
Bon, c'est parti !


Tales of Phantasia

(Voila d'où je sors mon "TOP")

Scenario :

En l’an 4304 du calendrier d’Asélia, Dhaos, le Roi Maléfique, a été libéré de sa tombe scellée. Il tente à nouveau d’accomplir ses noirs desseins. Mais Cless Alvein, preux chevalier, se dresse sur son chemin. Il doit maintenant retourner dans le passé pour retrouver les magiciens légendaires qui étaient parvenus à mettre fin aux ambitions du Roi Maléfique. Dans sa quête, il est aidé de son ami d’enfance, Chester Barklight, et de Mint Adnade, une prêtresse aux pouvoirs curatifs.

Nos héros parviendront-ils à sauver Asélia des griffes de Dhaos ?

Ce que j'en pense : Anime du jeu, belle, mais trop rapide.
Dans le jeu, l'intrigue commence quand la cloche du village de départ sonne, mais dans l'anime, ça commence pile au moment où un méchant bonhomme veut réveiller Dhaos.
Bon, je vais pas faire de Spoil, mais malgré cela, l'anime reste tout de même bon.
Bref, je vous le conseille bien, il est beau et sympa.
Il retrace bien le jeu, pas comme TOE...
Pour les anti-Jap, on aura droit à une VF cet été pour 20 euros.

Images : (Si elles sont trop grosses, je les mettrai en liens...)
Tales of : the Anime. 119357756gx7
Tales of : the Anime. Pagephantasiaxt4
Enjoy !!


Tales of Eternia

(TOE)

Scenario:
Le monde de Tales of Eternia est constitué de deux continents : Célestia un continent flottant, et Inféria, la vraie terre. Ces deux mondes autrefois en guerre sont complètement isolés l'un de l'autre. Pourquoi et comment? Mystère... Toujours est-il qu'une grande catastrophe semble imminente: les 2 terres vont se rapprocher et rentrer en collision. 4 héros vont donc partir en quête de puissants esprits d'invocation dans un monde en guerre afin d'empêcher tout ça et d'assurer une existence à un Tales of Eternia 2.
Après un premier épisode de présentation des personnages, les personnages sont contraints de rejoindre l'île de Belcanu, siège de l'histoire de la série...

Mon avis : Je ne l'aime pas, celui là.
Il est beau, oki, mais pourquoi ne pas avoir suivi le jeu ?
Les persos n'ont pas le même caractère que dans le jeu, ce qui fait perdre beaucoup de points...
'Fin bref, il ne m'a pas plu.

Images : (une seul, avec l'équipe au complet)
Tales of : the Anime. Tales02of9
('Tain, elle est grande celle là)

Tales of Symphonia, en cours

(TOS)

Scenario :
Il était une fois un arbre géant : source de mana. Malheureseument , l'arbre dépérit en temps de geurre et un héros fut sacrifié pour prendre sa place. Mortifiée par cette perte, la déesse disparue dans les cieux et d'adressa aux Anges : " Réveillez-moi car si je dors, le monde ne trouvera point de salut". Les Anges choisirent l'Elu qui se mit en route vers la Tour du Salut dont le sommet atteignait les cieux. C'est ce qui marqua le début de la régénaration du monde.

Ce que j'en pense :
Bon, je ne peux pas vraiment critiquer, mais ça s'annonce pas mal.
Il y a déjà des trailers, je les posterais peut être.
Les images sont belles, c'est celui qui me donne vraiment envie.

Images : (Elle est grande aussi, hein)
Tales of : the Anime. 457ig1

Rumeurs, Tales of the Abyss

(TOTA)
Ok, ce n'est qu'une rumeur, donc pas d'images, ni de scenario, on ne sais jamais si ils le changeront.
Si cet anime sort, je serais aux Anges, car c'est L'épisode Tales of que je préfère !! elephant
_____________________________________________________________________________________

C'est bon, j'ai enfin fini.
Il est long ce post... clown
J'ai du m'emporter...

N'hésitez pas à les commenter, surtout si vous les avez déjà vus... oignon3

Et puis, ce n'est que le début, quand je parlerais des jeux... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Tales of : the Anime. Empty
MessageSujet: Re: Tales of : the Anime.   Tales of : the Anime. Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:37

Vive Tales of ^^
Sérieusement, je savais pas qu'il allait sortir des OAV's. J'ai hate de les voirs, surtout ceux de TSO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

Tales of : the Anime. Empty
MessageSujet: Re: Tales of : the Anime.   Tales of : the Anime. Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:11

mwamwamwawaaaaaaaaaaaa

j'aodre tales of symphonya!!! amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tales of c'est genial!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of : the Anime. Empty
MessageSujet: Re: Tales of : the Anime.   Tales of : the Anime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of : the Anime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Phantasia
» - My Fairy Tales -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage n°2 :: In Eternia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser