= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 - My Fairy Tales -

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

- My Fairy Tales - Empty
MessageSujet: - My Fairy Tales -   - My Fairy Tales - Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:02

Welcome in A Fairy Tales world

Ma chambre ressemble à un pays de conte de fées. Non j'avoue que j'exagère un peu. On va plutôt dire qu'elle me ressemble beaucoup.

On y trouve quoi ??

De nombreuses piles de livres à côté d'un gros canapé bien douillet pour être confortablement installé. De l'autre côté de ce canapé encore des piles de livres, mais cette fois-ci ce sont des mangas. Bon, ok j'avoue quand ça fait bordélique dit comme ça mais quand vous avez aussi des meubles biblithèques tout pleins vous faites comment ?? Heureusement que c'est une grande chambre.
On y trouve aussi mes collections exposé ça et là (de dés ou de couronne de galettes des Rois).
Contre un des murs de la chambre on retrouve une télé avec lecteur DVD. Ce mur est pas très loin du canapé dont je parlais tout à l'heure. Ah et j'oubliais il y a toujours ma Nintendo DS qui trapine dans le coin.
Il y aussi mon bureau pour travailler ou parler de choses sérieuses (même si ça c'est super rare quand même).
ah et aussi très important il y a mon lit dedans.

Bon et plus sérieusement on y trouvera quoi ??
Mes lectures, mes manga, mes films, mes musiques, mes jeux video, mes photo enfin bref un peu de tout un peu de rien mais beaucoup de moi. Et n'hésitez pas à participer ça me fera énormément zizir.
n.n

Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
 
- My Fairy Tales -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of : the Anime.
» Tales of Phantasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage N°1 :: A Fairy Tales World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser