= House of Happiness =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 animé / manga ~> Loveless

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saïma

saïma


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 24/04/2007

animé / manga ~> Loveless Empty
MessageSujet: animé / manga ~> Loveless   animé / manga ~> Loveless Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:17

LOVELESS sans amour

animé / manga ~> Loveless Imgloveless9jf

auteur : Yun Kōga
genre : shōnen-ai
animés : 12 épisodes de 25 minutes diffusés du 6 avril 2005 au 29 juin 2005.
tomes : 5


Titres des épisodes :

1. BREATHLESS
2. MEMORYLESS
3. BONDLESS
4. FRIENDLESS
5. SLEEPLESS
6. PAINLESS
7. TEARLESS
8. TRUSTLESS
9. SKINLESS
10. NAMELESS
11. WARLESS
12. ENDLESS


résumé :

Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège.
Deux ans auparavant, il avait mystérieusement perdu la mémoire et développé une autre personnalité. Peu de temps après, son frère, qui était son seul soutien face à sa mère désorientée par ce soudain changement de personnalité, mourut dans des circonstances mystérieuses. Mais Ritsuka est sûr qu'il a été assassiné. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-être derrière une apparence amorphe.

Il voit apparaître dans sa vie Soubi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement les réponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir été celui de Seimei, le frère de Ritsuka.
Pourquoi Soubi est-il maintenant le "combattant" de Ritsuka alors qu'il aurait dû disparaître avec Seimei, son précédent "sacrifice"? Qui se cache derrière la dangereuse organisation des "7 lunes"? Autant de questions qui côtoient les multiples interrogations de Ritsuka, déjà bien embêté par sa relation avec Soubi.


mon avis : j'ai vraiment adoré , mon animé préféré jusqu'à maintenant avec black cat , l'histoire m'a beaucoup plus meme si je suis loin d'etre fan des shonen ai :/
j'ai adoré les personnage avec tous leur pti caractère bien à eux , les dessins sont superbes et les dialogues sont parfois magnifiques
je vous le conseil !!!!!!!!!!


animé / manga ~> Loveless Largea47 animé / manga ~> Loveless 33070110 animé / manga ~> Loveless Minito10


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

animé / manga ~> Loveless Empty
MessageSujet: Re: animé / manga ~> Loveless   animé / manga ~> Loveless Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:34

a noter que Loveless est aussi un manga dont 2 volumes sont deja sortient en France.




c'est un manga excelent mais je n'ai pas vu l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Daddy - reine des cocktails
Ito


Nombre de messages : 589
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

animé / manga ~> Loveless Empty
MessageSujet: Re: animé / manga ~> Loveless   animé / manga ~> Loveless Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:46

J'ai lu les deux premiers tomes sortis en France et je trouve ça pas mal du tout ^^
C'est un style original et j'aime beaucoup le fait de ne plus avoir ses oreilles quand on perd sa virginité! C'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
https://houseofhappiness.forumactif.fr
Kirikasenpai
Mummy - Tenshi nanka ja nai!
Kirikasenpai


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : à 700 Km au Sud de la tour Eiffel première à droite après l'arbre
Date d'inscription : 22/04/2007

animé / manga ~> Loveless Empty
MessageSujet: Re: animé / manga ~> Loveless   animé / manga ~> Loveless Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:13

oui mais euh... vous etes quand meme au courant que c'est du yaoi?
Revenir en haut Aller en bas
saïma

saïma


Nombre de messages : 448
Age : 33
Localisation : héhéhé
Date d'inscription : 24/04/2007

animé / manga ~> Loveless Empty
MessageSujet: Re: animé / manga ~> Loveless   animé / manga ~> Loveless Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:20

Citation :
oui mais euh... vous etes quand meme au courant que c'est du yaoi?

oui oui je suis au courant xD mais bon tant qu'il n'y a pas de scène erotique ça me va ^^ et puis zadore cette ptite histoire ^^

Citation :
c'est un manga excelent mais je n'ai pas vu l'anime.

je te le conseil vivement !! j'ai lu aussi le premier tome , mais je suis pluto branché animé moi , et l'animé est vraiment bien fait question graphique je trouve ! si jamais tu veux le regarder j'ai un site ou tu peux regarder les vidéos en ligne ....
Revenir en haut Aller en bas
Shii

Shii


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : A quoi bon l'écrire si ça va bientôt changer?
Date d'inscription : 23/04/2007

animé / manga ~> Loveless Empty
MessageSujet: Re: animé / manga ~> Loveless   animé / manga ~> Loveless Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:27

*q* Loveeeeleeeeeess.....
J'adore! J'ai pas encore finit l'anime mais j'ai les deux premier tome, et c'est trop bien santa
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fantaisie.piczo.com
Contenu sponsorisé





animé / manga ~> Loveless Empty
MessageSujet: Re: animé / manga ~> Loveless   animé / manga ~> Loveless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animé / manga ~> Loveless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of : the Anime.
» [Manga] Hikaru No Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= House of Happiness = :: Chambres :: Etage N°1 :: la camera del diavolo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser